Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TRAIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

TRAIL Empty
MessageSujet: TRAIL   TRAIL EmptyDim 4 Jan - 19:14

Le départ se fait aux abords d'un petit village tipyque dont je tairai le nom pour laisser la surprise le jour J . On le traverse pour atteindre un ruisseau que l'on remonte avec quelques obstacles que peut réserver un petit canyon. on prend ensuite un sentier pour rejoindre le col de la pelouse comme l'appellent les chasseurs du coin. Les 2 parcours se séparent à cet endroit le 40km passent directement sur de magnifiques crêtes alternant passages roulants et techniques tandis que le 60km redescend à travers bois longeant ruisseaux et anciennes cabanes perdues puis rejoint le circuit du 40km par les crêtes.La vue s'ouvrent de tous les cotés. Après le sentier devient plus roulant ,on peut accélérer il est en pente descendante un bon moment.
Il faut quand même être attentif à cause des cailloux sur le sol.On est pas tout à fait au bout des surprises car une traversée de rivière est obligatoire pour récupérer le parc à vélo.
Un trail typé montagne avec du monotrace tout le long et même du mini canyon ,les puristes y trouveront que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

TRAIL Empty
MessageSujet: quand ?   TRAIL EmptyLun 5 Jan - 12:25

OK c'est pour quand ????
Revenir en haut Aller en bas
captain
Invité




TRAIL Empty
MessageSujet: Re: TRAIL   TRAIL EmptyLun 6 Avr - 0:03

j'y serais normalement avec Véronique Dhaine , va falloir qu'elle travaille le VTT , mais dans ce trail , je suis sure qu'elle sera ravi ! et que c'est moi qui vais souffrir !

Dom ( caméléon boy )
Revenir en haut Aller en bas
Véroniqu
Invité




TRAIL Empty
MessageSujet: Re: TRAIL   TRAIL EmptyJeu 16 Avr - 18:33

ok le VTT mais pour l'instant je travaille le MENTAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAIL Empty
MessageSujet: Re: TRAIL   TRAIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid du haut de l'arc, trail du vigan . Trail de font froide
» DEBALISAGE RAID 2013
» Hivernatrail le 14/12/08
» Debroussaillage du trail
» les templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: MANIFESTATIONS TAILL'AVENURE :: Raid Taill'aventure :: Raid 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser