Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 raid St geniez d'olt

Aller en bas 
AuteurMessage
gravillons




Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 55
Localisation : boubals

raid St geniez d'olt Empty
MessageSujet: raid St geniez d'olt   raid St geniez d'olt EmptyDim 6 Oct - 10:42

super raid raid hier à St Geniez d'olt
2 équipes Taill' Anaïs et Stéphane puis Michel et moi
On a passé une bonne journée qui a débuté par un trail de 23km avec 1500m d+, vraiment très exigent mais le parcours magnifique!! Là déjà 3 bonnes heures d’effort.une pause de un quart d'heure puis avant de repartir, on voit déjà Anaïs et Stéphane en finir avec le trail.
On a enchainé par un VTT de 18km sur un parcourt annoncé descendant mais pas du tout!!!! il était très accidenté! une première partie très technique sur des chemins défoncés plein de rochers, je vous raconte pas les secousses, des côtes bien raides, de la boue à gogo je suis même resté bloqué avec dans un flaque de boue jusqu'à mi-roues.On a bien passé cette section en 1h20 environ avec des beaux paysages sur les passages avec un peu de répit pour pouvoir le regarder!!!
Et pour finir un canoé de 6km dans une rivière qui a montée de 15cm à cause des pluies de la veille,l'eau était tellement trouble que l'on voyait pas arriver les rochers, cela nous a valu un retournement canoé à mis parcourt, avec un bon moment dans l'eau le temps de sortir de cette zone très remuante et rapide, rétablissement du canoé...Un peu plus loin en franchissant un barrage sur la gauche par un toboggan fait pour, on c'est transformé en bille de flipper, et que je tape à droite et que je tape gauche et à nouveau à l'eau en sortie!!!
Enfin l'arrivée avec une superbe vue sur la ville, on est 6ième très content de nous! peu après arrivent Anaïs et Stéphane 14ième aussi mouillés que nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
raid St geniez d'olt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid ABS
» raid abs
» raid ABS
» raid 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: LA VIE DU CLUB :: Résultats Licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser