Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le mystère de la grenouille rouge ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philou et coco

philou et coco


Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2007

le mystère de la grenouille rouge ... Empty
MessageSujet: le mystère de la grenouille rouge ...   le mystère de la grenouille rouge ... EmptyMer 14 Jan - 23:00

I love you Michel, une question, pourquoi une grenouille rouge ? Pour ceux qui connaissent l'histoire d'Arménio, ils éviteront de te dire "non", pour celles ( comme moi !) qui en rèvent toujours et encore, nous te couvrirons de bisous pour te voir te transformer en prince charmant !... En attendant ta réponse, je m'en vais retrouver mon vieux prince boiteux !...
Revenir en haut Aller en bas
eric lamarque

eric lamarque


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 54
Localisation : la Capitale

le mystère de la grenouille rouge ... Empty
MessageSujet: la grenouille rouge   le mystère de la grenouille rouge ... EmptyVen 16 Jan - 9:55

rectificatif, pour michel elle est pas rouge elle est verte et jaune, ça change tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

le mystère de la grenouille rouge ... Empty
MessageSujet: porquoi une grenouille   le mystère de la grenouille rouge ... EmptyVen 16 Jan - 22:28

j' étais chez ton quand il a fallu que je trouve un symbole, hors c'est amandine que j'appelle tout le temps le crapaud qui m'a dit que j'étais un crapaud aussi .c'est pourquoi j'ai dit tiens Idea pourqoi pas un crapaud mais quand j'ai vu la tête des crapauds affraid j'ai pris cette grenouille qui me semblait un peu plus sympa. sunny
pour la couleur je croyais qu'elle était verte mais bon le rouge me convient c'est la couleur du club. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mystère de la grenouille rouge ... Empty
MessageSujet: Re: le mystère de la grenouille rouge ...   le mystère de la grenouille rouge ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mystère de la grenouille rouge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID 2011
» trail rouge au salagou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser