Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sortie ados suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

sortie ados suite Empty
MessageSujet: sortie ados suite   sortie ados suite EmptyLun 20 Avr - 22:13

on arrive donc à la vacquerie . on rentre les affaires au gites puis vient le repas .au menu coq au vin , je peux vous dire que le coq a pas fait long feu.
dans le dortoir je me retrouve à coté du plus jeune de la bande .je n'ai pu dormir que vers minuit tristan est un drole.
le lendemain temps gris , brouillard sur le plateau sur lequel nous montons par le gr 7 , pas facile car beaucoup de portage .
une fois sur le plateau ça roule fort jusqu'au pic st baudille et là, grosse montée avec christel on donne le choix piste en portage ou route en roulant .2 groupes se forment et chacun monte sur l'itinéraire de son choix.
petit à petit on se retrouve tous au pic avec normalement un vue à 360° mais ce jour la vue est à 10° les nuages nous ont envahis.
le moment est venu de decsendre je presente l'entrée du sentier. les fous s'y engage sans trop réflechir . perso je descend à pied. on arrive au col , on les fait descendre un par un .une course poursuite c'est genial un petit sentier empierré avec des lacets pendant au moins 2 km .christel prend des photos j'espere que l'on pourra les mettre sur le site.
on arrive enfin sur fon de griffe. on voit la montagne de la seranne en face nous. la derniere cote se dresse comme un défi . je leur dis "c'est là-bas qu'on monte " je vois quelque grimaces .
nous voila repartis aprés avoir réparé des crevaisons. la descente a éprouvé les vélos ,alexis repart avec la roue en huit . heureusement elle touche pas aux freins.
on attaque, on met les dernieres forces dans la cote ,je taquine les grands
adrien et gael resiste bien ces 2 roulent fort juste aprés floran puis sylvain. on retrouve pierre et puis les autres arrivant petit à petit.
avant la descente sur st guilhem on admire le paysage ça s'est levé on est au bord des falaises on voit tout ce que l'on a à descendre ,la vallée est profonde.
C'EST PARTI ON FOND SUR LE VILLAGE . bon encore 1 ou 2 crevaisons .
une descente, longue au départ caillouteuse puis plus roulante avec des lacets ainsi que des marches. un régal. il n'y a que quelques promeneurs éffarouchés qui nous regardent passer .
ENFIN LE BEAU VILLAGE DE ST GUILHEM.
il est 1h on mange un pique nique. on embarque les vtt dans la nouvelle remorque du club . on visite le cloitre un peu de culturel !!!!!!
mes parents arrivent ,on embarque tout le monde dans le fourgon de taill'aventure. (je rigole on en a pas )
DIRECTION LUNAS.
THE HEND
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

sortie ados suite Empty
MessageSujet: Re: sortie ados suite   sortie ados suite EmptyMar 21 Avr - 14:14

Vous avez l'air de vous être régalés.
Mais dis-moi Michel, outre tes talents d'orienteur, tu es quasi bilingue !!!
Laughing Laughing Laughing
La vilaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie ados suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie ados
» cherche ados
» course du mont blanc
» entrainement avec le club de issy aventure
» Des nouvelles de "Ratatouille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser