Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une championne de trail parmi nous....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 59
Localisation : Le B.O.

Une championne de trail parmi nous.... Empty
MessageSujet: Une championne de trail parmi nous....   Une championne de trail parmi nous.... EmptyLun 27 Avr - 21:54

Martine Volay, au palmarès impressionnant, qui devait participer au stage de trail que nous organisions avec Antoine a décidée de maintenir son séjour dans les Hauts-Cantons, du 19 au 23 mai.
Je pourrai l'accueillir le mardi, aller courir avec elle se jour-là et peut-être le lendemain mais après je serai en rando.
L'idée est la suivante : que ceux qui veulent, qui peuvent, se relais pour lui faire découvrir la région en courant. Vous choisissez les itinéraires et le moment mais il faudrait s'organiser pour savoir qui fait quoi et quand ????

J'espère que les volontaires seront nombreux, Martine est une personne fort sympathique que vous aurez surement l'occasion de rencontrer sur une course un jour ou l'autre (elle arrête pas Wink ) N'ayez pas de souci quand au rythme elle s'adaptera le but pour elle étant d'abord et avant tout de découvrir une région et y rencontrer du monde (du trail pourquoi pas).
Ci-dessous Martine est passé me voir au salon de la rando à Lyon :

Une championne de trail parmi nous.... Salon%20de%20la%20Rando%20Lyon-1

Bernard

PS Je filerai le N° de portable aux personnes concernées (je précise par ailleurs que les dites personnes ne sont pas forcément des imbéciles en état de siège....P. Dac) lol!


Dernière édition par bernard eliot le Mer 29 Avr - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philou et coco

philou et coco


Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2007

Une championne de trail parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Une championne de trail parmi nous....   Une championne de trail parmi nous.... EmptyLun 27 Avr - 22:55

27/04/2009 ; 21:44
Auteur : nardo {le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt}
Nous étions 3 collègues de labeur inscrits au stage raidlight du 10 au 14 juin mais annulé par manque de participants.
certains d'entre vous en connaitraient ils en juin.
les seuls que j'ai trouvé sont en juillet (Delebarre, UCPA, autre raidlight, ...)
merci pour vos idées.
bernard, voici un message du forum de l'UTMB, tu vois que la clientelle existe !! à toi de les contacter en allant sur le forum ! si ces 3 gaillards se joignent à la demoiselle, le stage pourra avoir lieu . ce serait bête que tout tombe à l'eau, le concept est excellent . A+
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 59
Localisation : Le B.O.

Une championne de trail parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Une championne de trail parmi nous....   Une championne de trail parmi nous.... EmptyMar 28 Avr - 8:14

philou et coco a écrit:
27/04/2009 ; 21:44
Auteur : nardo {le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt}
Nous étions 3 collègues de labeur inscrits au stage raidlight du 10 au 14 juin mais annulé par manque de participants.
certains d'entre vous en connaitraient ils en juin.
les seuls que j'ai trouvé sont en juillet (Delebarre, UCPA, autre raidlight, ...)
merci pour vos idées.
bernard, voici un message du forum de l'UTMB, tu vois que la clientelle existe !! à toi de les contacter en allant sur le forum ! si ces 3 gaillards se joignent à la demoiselle, le stage pourra avoir lieu . ce serait bête que tout tombe à l'eau, le concept est excellent . A+

Merci du tuyau mais il cherche un stage de reco de l'UTMB lol!
J'ai quand même mis un message ....
Revenir en haut Aller en bas
martinev




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009

Une championne de trail parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Une championne de trail parmi nous....   Une championne de trail parmi nous.... EmptyMar 28 Avr - 22:45

Bonsoir à tous,

Merci Bernard pour ton message. Tu as déja fait une présentation de moi, mais je voulais juste dire que j'ai envie de connaître votre région que je ne connais pas.
S'il y a des volontaires pour me faire découvrir vos lieux d'entraînement, ce sera avec plaisir.
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

Une championne de trail parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Une championne de trail parmi nous....   Une championne de trail parmi nous.... EmptyMer 29 Avr - 10:51

Salut tout le monde,

J'ai eu "la chance" de me faire doubler par la miss à l'Ultra de l'Aubrac l'an dernier, depuis de suivre un peu son parcours et celui de son plus grand supporter sur un autre forum ... Je pense en effet qu'elle gagne à être plus connue!

Pour ce qui est des dates proposées, je n'ai de disponible que le mercredi 19 mai et Bernard, si tu veux, je suis prêt à montrer ce jour-là certains de nos terrains de jeux dans ce cher Caroux, pourquoi pas d'ailleurs comme tu me l'as suggéré, le circuit du trail Wink bien que le vent y soit encore assez désagréable ces temps-ci! Pour ceux que cela intéresse ou pour ceux qui doivent s'entraîner re-Wink , je vous tiens au courant du RDV à La Salvetat ou de retour.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 59
Localisation : Le B.O.

Une championne de trail parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Une championne de trail parmi nous....   Une championne de trail parmi nous.... EmptyMer 29 Avr - 11:09

Super Eric
Parcour du trail du Caroux : entre le mercredi 20 et le vendredi 22

Mardi 19 après-midi, je lui proposerai qlq chose suivant ce qui reste et surtout suivant son lieu d'hébergement qui n'est pas encore arrêté.

On avance ....
Revenir en haut Aller en bas
martinev




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009

Une championne de trail parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Une championne de trail parmi nous....   Une championne de trail parmi nous.... EmptyMer 29 Avr - 13:04

Ca y est, j'ai trouvé un hébergement sur Bédarieux : l'Hötel de l'Orb

Je suis à votre dispo pour le trail du caroux si vous voulez ou tout autre parcours.

A bientôt et merci pour votre disponibilité


PS : par contre, je n'aurai pas de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

Une championne de trail parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Une championne de trail parmi nous....   Une championne de trail parmi nous.... EmptyMer 29 Avr - 13:39

Embarassed Autant pour moi, j'm'ai trompé! J'ai emmélé mes pinceaux dans les dates; je propose donc le parcours du trail du Caroux pour le mercredi 20 Mai; restent à préciser horaire et lieu de RDV ... je vous tiens au jus en rentrant de La Salvetat Wink

Eric
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 59
Localisation : Le B.O.

Une championne de trail parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Une championne de trail parmi nous....   Une championne de trail parmi nous.... EmptyMer 29 Avr - 13:41

Eric du Caroux a écrit:
Embarassed Autant pour moi, j'm'ai trompé! J'ai emmélé mes pinceaux dans les dates; je propose donc le parcours du trail du Caroux pour le mercredi 20 Mai; restent à préciser horaire et lieu de RDV ... je vous tiens au jus en rentrant de La Salvetat Wink

Eric

Je crois que ça va intéresser Lionel C. vois avec lui déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
eric lamarque

eric lamarque


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 54
Localisation : la Capitale

Une championne de trail parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Une championne de trail parmi nous....   Une championne de trail parmi nous.... EmptyMer 29 Avr - 14:18

moi ça m'interresse le mercredi 20 mai, mais je ne peux etre à Mons que vers 16h30 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

Une championne de trail parmi nous.... Empty
MessageSujet: La girouette   Une championne de trail parmi nous.... EmptyVen 8 Mai - 20:56

Salut à tous,

Voila, j'ai pensé que le jeudi 21 étant férié, le parcours du trail pourrait intéresser plus de monde .... et que cela permettrait de faire la sortie sur la journée: départ 10h de Mons, pique-nique 13h à Font Salesse (à mon rythme), et fin de la balade dans l'après-midi.

Sachant cela, on peut moduler: ceux qui veulent se limiter à la montée à la Table, Colombières et Lafage, redescendent par le sentier des Gardes, ceux qui veulent commencer à Colombières nous y rejoignent vers 11h30, ceux qui ne veulent faire que la partie Héric-Bardou-Mons nous rejoignent à Font Salesse (compter 1 heure d'ascension),on peut aussi allonger vers le lac de l'Airette, ...

Alors, c'est à vous de me dire: soit je maintiens mercredi, soit je bascule sur jeudi, sachant aussi Eric, que démarrer à 16h30 nous ferait arriver au mieux vers 21h en se pressant, plutôt vers 21h30.

Enfin, outre Martine, il y aura certainement un autre traileur, de Pinet, voire deux, qui seraient partants pour mercredi ou jeudi, l'un d'eux ayant couru La Salvetat le 1er Mai et le trail du Caroux lors de sa première édition.

A vous maintenant!

Eric Wink

Ah oui, j'oubliais, Martine finit 3ème au Nivolet-Revard le WE dernier, dans la même minute que ses 2 prédécesseuses ... ça explique un peu le titre du Post. Félicitations Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
martinev




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009

Une championne de trail parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Une championne de trail parmi nous....   Une championne de trail parmi nous.... EmptyDim 10 Mai - 22:21

Bonsoir,

Merci pour le message de félicitations.

Je reviens tout juste du marathon hero de la drome, marathon nature, que j'ai couru et gagné pour Séverine, une amie traileuse de 28 ans qui nous a quitté il y a 3 jours écrasée par un camion.

J'étais très motivée malgré une petite entorse que je me suis faite au nivolet revard. Je lui ai offert cette victoire.

Martine

Pas de soucis pour moi pour faire le trail le jeudi de l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

Une championne de trail parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Une championne de trail parmi nous....   Une championne de trail parmi nous.... EmptyDim 17 Mai - 11:52

Shocked Shocked Shocked Je me cite, mais c'est pour dire que c'est le définitif:

Eric du Caroux a écrit:

Voila, j'ai pensé que le jeudi 21 étant férié, le parcours du trail pourrait intéresser plus de monde .... et que cela permettrait de faire la sortie sur la journée: départ 10h de Mons, pique-nique 13h à Font Salesse (à mon rythme), et fin de la balade dans l'après-midi.


RDV donc ce jeudi à la Salle Polyvalente de Mons (le pk des Gorges est de nouveau payant) pour départ à 10h.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
martinev




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009

Une championne de trail parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Une championne de trail parmi nous....   Une championne de trail parmi nous.... EmptyDim 17 Mai - 22:59

Bonsoir,

OK pour moi ce jeudi, par contre je n'aurai pas de véhicule et je loge à l'hôtel de l'ORB à Bédarieux.

Si quelqu'un peut venir me récupérer.

Bonne soirée et à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

Une championne de trail parmi nous.... Empty
MessageSujet: Petit CR   Une championne de trail parmi nous.... EmptyVen 22 Mai - 0:42

De 3 au départ, Martine, Frédéric (de Pinet) et moi-même, on s'est retrouvés à 4 à partir de la Table d'Orientation, Eric Chaleyer ayant eu la même idée de parcourir aujourd'hui le tracé du trail, puis à 3 à Font Salesse après le départ d'Eric qui ne voulait pas casse-crouter, puis à 2 à partir d'Héric, Frédéric nous ayant quitté avec des courbatures.
On a bouclé le tour en presque 6h20 avec pas mal de petites pauses, peut-être pas toutes nécessaires mais très bénéfiques: j'ai certainement plus appris dans cette sortie qu'en un an d'abonnement à End***nce.

Eric

Bernard, si tu veux, tu peux encore organiser des stages qui tombent à l'eau, mais où tu fais venir quand même des champions, s'ils sont aussi sympas et abordables que Martine Wink C'est une blague, j'espère pour toi que les prochains feront le plein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une championne de trail parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: Une championne de trail parmi nous....   Une championne de trail parmi nous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une championne de trail parmi nous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid du haut de l'arc, trail du vigan . Trail de font froide
» Championne de France ...
» Championne de France
» Christelle Ferrier Bruneau : Championne de France sur route.
» trail des Citadelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: LA VIE DU CLUB :: Messages de liciencies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser