Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plusieurs équipes se dessinent sur la 6666

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

plusieurs équipes se dessinent sur la 6666 Empty
MessageSujet: plusieurs équipes se dessinent sur la 6666   plusieurs équipes se dessinent sur la 6666 EmptyLun 30 Nov - 22:30

une équipe de jeunes sur la 6666 et mixte en plus composée de:
florent cathala et vidal gael 17ans tous les deux ,chaperonné par vidal anais l'ancienne de l'équipe 20 ans. Suspect

bernadac jean luc et beauvais cedric en équipe de 2 seront aussi présent. drunken

on m'a laissé sous entendre 2 autres équipes de 3 mixtes qui pourraient se former au sein de notre club. je ne peux rien dire tant que cela n'est pas sur mais ça parle. Question

il y a aussi batiste qui recherche pour la faire en relais , et en plus croyez moi il envoie le bougre, alors si il vous manque un coureur pensez à lui. santa

en solo pour l'instant d'aprés ce que je sais :
bernard schouteer, eric bossut , david mayaud , eric lamarque , michel vidal, eric chaleyer , pilippe raynaud .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

plusieurs équipes se dessinent sur la 6666 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs équipes se dessinent sur la 6666   plusieurs équipes se dessinent sur la 6666 EmptyMar 1 Déc - 16:30

D'après ce que j'ai compris Éric Chaleyer la ferait en relais (à 2 je crois), peut-être qu'avec Batiste, un relais à 3 de feu .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

plusieurs équipes se dessinent sur la 6666 Empty
MessageSujet: équipes   plusieurs équipes se dessinent sur la 6666 EmptySam 19 Déc - 22:02

j'ai appris une équipe fille avec comme capitaine nadége de taill avec 2 copines de béziers .

maryline monte aussi une équipe relais avec batiste et un coureur de lyon
sacrée équipe mixte.

j'ai oublié en solo lionel planes l'homme qui a le record de la traversée des pyrénées.pour l'instant un des favoris avec bernard du club taill'.
roc calmette notre pharmacien tente l'aventure lui aussi.1er gros trail .

par contre je sais que cyril organisateur du trail du caroux et marcel patron de sport 2000 recherche un coureur pour le relais de trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs équipes se dessinent sur la 6666 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs équipes se dessinent sur la 6666   plusieurs équipes se dessinent sur la 6666 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs équipes se dessinent sur la 6666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription elite
» 6666
» 6666
» la 6666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: NOS CHAMPIONS :: Antoine Guillon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser