Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Motivés, motivés ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

Motivés, motivés .... Empty
MessageSujet: Motivés, motivés ....   Motivés, motivés .... EmptyLun 11 Jan - 23:57

Oui faut quand même le souligner ... ils sont sacrément motivés les Taill'aventuriers et Taill'aventurières ....
Lundi 4 janvier : T° proche de -5° + vent : 12 personnes (surtout des filles) à l'entrainement et en plus ça rigole pas : séance de fractionnés pour tout le monde Motivés, motivés .... Icon_eek
Mercredi 6 : T° certes plus clémentes mais de peu : 8 gars pour la sortie trail.
Samedi 9 et dimanche 10 : Reco 6666 dans des conditions polaires !!! 10 Taill' sur 2 jours
Lundi 11 : T° toujours négatives et quand même 9 personnes pour une séance de côtes de ouf Motivés, motivés .... Affraid

Y'a pas à dire ... ils sont motivés ces Taill' ou alors complètement bargeots
ou bien un peu des deux, allez savoir Motivés, motivés .... Icon_geek
en tout cas moi je suis bien content d'en faire partie et je vais vite renouveler ma licence Motivés, motivés .... Icon_jokercolor Motivés, motivés .... Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

Motivés, motivés .... Empty
MessageSujet: Référendum   Motivés, motivés .... EmptyMar 12 Jan - 12:42

Je ne suis pas aux entraînements, mais promis, je sors quand même de mon côté ... par contre, s'il faut choisir, je vote pour BARGEOTS Laughing Laughing Laughing

Eric Demain_on_doit_regagner_2° Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Motivés, motivés ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: LA VIE DU CLUB :: Messages de liciencies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser