Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le vigan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

le vigan Empty
MessageSujet: le vigan   le vigan EmptyLun 8 Mar - 1:28

je signale que certains d'entre nous ont fait le Vigan.
ON VEUT DES NOUVELLES !!!!
Bernard tu vas tout nous dire??? ?
lA COURSE DU VIGAN C'EST 68KM 2800m de d+. DEPART MINUIT.
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

le vigan Empty
MessageSujet: Re: le vigan   le vigan EmptyLun 8 Mar - 12:51

Allez, je m'y colle, parce que Bernard, je l'ai laissé hier après-midi, soit-disant devant un reportage TV sur "des gazelles qui se feraient manger par des lions", mais en fait je crois que depuis, il roupille Laughing

Alors donc samedi, départ minuit, par 0°, du Vigan, pour une balade des plus sympathiques de 66 km et 2800m de D+; notre Antoine national a mené les choses de main de maître du début à la fin ... à chaque ravitaillement, à chaque point de contrôle, les bénévoles étaient époustouflés; à Arboux (km 16), ses suiveurs étaient à 3' derrière et bataillaient pour revenir; à Aulas (km 28), il y avait 5' d'écart, à Arre (km 44) dix bonnes minutes; il termine avec quasiment un quart d'heure sur le second et 3 quart d'heures sur le troisième Shocked

Petit récap Taill, comme attendu donc (au moins par Michel):

- 1er ANTOINE Guillon en 6h25'22;
- 11 BERNARD Schoutheer en 8h00'30 (heureusement pour nous, il était malade Exclamation );
- 16 PASCAL Llagone en 8h26'08;
- 27 ERIC Bossut en 9h04'32;
- 87 THIERRY Didoli en 10h55'58 (pas Taill, mais ça ne saurait tarder);
- 98 LAURENT Augier en 11h27'22.

Enfin, 122 classés sur plus de 160 inscrits et 144 partants. Et sinon, il a fait froid (-7° sue le causse, relevé par un bénévole), mais le parcours est vraiment superbe, varié, assez technique, très ludique par endroits et très très rarement monotone: juste ce qu'il faut de pistes et de bitume pour pouvoir récupérer et se préparer à la suite. Quant à l'ambiance, je vous dirais que j'ai l'impression d'avoir passé la nuit seul dans la nature sur un parcours préparé et encadré aux petits oignons (des Cévennes) par des bénévoles très avenants et sympathiques malgré l'heure tardive (pour eux); de l'entraide entre les coureurs et quelques échanges enrichissants après l'arrivée ... un vrai régal, malgré mon appréhension habituelle des parcours nocturnes.

En bref, une course à faire et à refaire (le parcours est modifié régulièrement) au vrai caractère rustique car cévenole et une excellente préparation à la prochaine 6666 occitane.

Eric

Encore 2 petites remarques:
- On est tous d'accord pour dire que la 6666 risque d'être hyper difficile à gérer; hier, on en a donc effectué l'équivalent de la moitié et on n'aurait vraiment pas été fiers s'il avait fallu s'attaquer à la seconde moitié à la suite ...
- pourvu qu'Antoine et Pascal puissent baliser de la même manière le parcours de l'occitane: mis à part 2 ou 3 petites hésitations, le parcours du Vigan était très bien encadré.
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

le vigan Empty
MessageSujet: le vigan   le vigan EmptyLun 8 Mar - 15:51

BRAVO LES GARS .
La représentation taill'aventure est je crois plus que bonne.
S'il existait un classement par club nous serions trés bien placé.
encore bravo a tous sunny
maintenant CAP sur le trail de lodéve pour de nouveaux representants du club.
souhaitons d"aussi bon résultats.
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

le vigan Empty
MessageSujet: Re: le vigan   le vigan EmptyLun 8 Mar - 19:03

michel vidal a écrit:
BRAVO LES GARS .
La représentation taill'aventure est je crois plus que bonne.
S'il existait un classement par club nous serions trés bien placé.
encore bravo a tous sunny

C'est sur, avec 4 gars dans les 30 premiers ....

Je tiens à associer à ma "performance" :
Crossounet, qui m'a remis les chevilles en place à 3 jours de la course,
Roch et son spray nasal qui a fait des miracles, Laughing
Anne Guillon qui m'a prodigué une assistance de champion Wink
et Antoine qui, quand je l'ai appelé la veille de la course (en espérant qu'il me dise de rester chez moi, au chaud) m'a dit que démarrer une course avec la crève à l'avantage que tu es obligé de gérer au mieux ..... et c'est sans doute ce qui s'est passé drunken drunken drunken
... alors pour ceux qui vont à Lodève, vous savez ce qu'ils vous restent à faire lol!

Bernard

PS : Mon CR sur Kikourou : http://www.kikourou.net/recits/recit-9822-la_course_aux_etoiles_en_pays_viganais_-_69_km-2010-par-caroux.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vigan Empty
MessageSujet: Re: le vigan   le vigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end des 5 et 6 mars
» raid du haut de l'arc, trail du vigan . Trail de font froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: LA VIE DU CLUB :: Résultats Licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser