Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trail de verticausse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

trail de verticausse Empty
MessageSujet: trail de verticausse   trail de verticausse EmptyMer 31 Mar - 23:39

trail de 27km 1000m de d+
120 eme fabre christophe 3h15 46
149 eme chatrian denis 3h24 02

merci pour cette representation dans l'aveyron.
denis essaie de mettre un petit commentaire sur la course
Revenir en haut Aller en bas
Chatrian denis

Chatrian denis


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2007

trail de verticausse Empty
MessageSujet: Re: trail de verticausse   trail de verticausse EmptyJeu 1 Avr - 19:09

Pour la troisième année consécutive, je me suis inscrit sur cette course que j'apprécie particulièrement , pour les raisons suivantes : le profil me convient , le site est splendide ( causses, canyons viaduc de Millau ... ) Organisation est bien rôdé , et tout le monde est très sympa .

Cette année a été différente pour moi, car mon neveu est descendu spécialement de Haute-Savoie pour venir courir avec moi, donc pas de chrono , j'ai simplement profiter de la journée qui s'est passée fort agréablement .

Sinon le parcours cette année, était le même que celui de l'année précédente , mais dans l'autre sens.

Dans ce sens l'arrivée sur le Viaduc est moins surprenante, car on le voit de loin, sinon je l'ai trouvé plus facile , plus roulant.
Revenir en haut Aller en bas
 
trail de verticausse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid du haut de l'arc, trail du vigan . Trail de font froide
» Verticausse
» Verticausse
» Verticausse 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: LA VIE DU CLUB :: Résultats Licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser