Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les citadelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philou et coco

philou et coco


Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2007

les citadelles Empty
MessageSujet: les citadelles   les citadelles EmptyMar 6 Avr - 23:00

Ce week-end, Taill'aventure était représenté à Lavelanet pour le trail des citadelles par Guy Garros qui s'est joué des difficultés ariégeoises ( normal, ariégeois lui-même ! Surprised )sur le 20 km et fini en 2h47. Peut-être aura-t-il motivé Alain et Thierry ( 2 autres ariégeois )pour un relais sur la 6666 . A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
GUY09




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 56

les citadelles Empty
MessageSujet: Re: les citadelles   les citadelles EmptyMer 7 Avr - 22:56

J’ai effectivement participé a cette belle course, et comme d’habitude nous avons eu la pluie, le froid et la neige. Paradoxalement dans la joie et la bonne humeur on a vraiment la sensation que ce trail est célèbre pour ses conditions et que s’il y avait eu beau temps tout le monde aurait été déçu. Pour ma part je suis assez satisfait de ma course, Laughing je m’étais fixé 3h00 .
Un premier tiers plutôt difficile ou j’avais du mal à tenir mon rythme faut dire que c’est très souvent dans la boue et que c’est raide, puis un deuxième tiers mieux ou j’ai réussi a accélérai. L’arrivée sur le château avec tempête de neige c’est énorme, de plus le château reste ouvert au public et nous avons croisé un car d’Espagnols en visite en mocassins sur les pentes plutôt raides du château à mourir de rire. Pour la descente deux options la prudence en s’accrochant aux arbres ou alors je fonce et on verra bien le risque étant le bain de boue.
J’ai choisi la deuxième sans tomber, les petits chemins du CAROUX sont vraiment de très bons entraînements pour les trails. Bref très belle course, pour la petite histoire le vainqueur cheers du 73 est ni plus ni moins que le champion du monde de la discipline ½ h sur le second rien que ça, il y en a qui sont sur une autre planète. A au fait coco et Philou je n’ai pas pu enrôler mon bof et Alain pour la 6666 pas assez de boue dans notre pays.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

les citadelles Empty
MessageSujet: pour guy   les citadelles EmptyJeu 8 Avr - 21:23

Guy bravo pour ton trail de reprise . on voit que t'as choisi le plus facile . tu fais bien partie de ce club. dommage pour la 6666 en esperant comme tu le dis qu'il n'y aura pas de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

les citadelles Empty
MessageSujet: Les Citadelles   les citadelles EmptyVen 9 Avr - 12:21

Bel effort Guy, bravo!

Je t'avouerai que cela réveille quelques souvenirs difficiles en moi (chez Aurore et David aussi peut-être), nous on sait ce que tu as du endurer Laughing

Et sinon, sur le 73, Oscar Perez Lopez se classe 4ème, relativement "loin" de TomTom, mais je rappelle qu'il prépare quand même la 6666, lui Shocked Ce sera certainement l'homme à suivre ... pour les observateurs, car pour ce qui est du coureur moyen, on risque pas de le suivre de trop près Wink

Eric
Revenir en haut Aller en bas
GUY09




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 56

les citadelles Empty
MessageSujet: Re: les citadelles   les citadelles EmptySam 10 Avr - 0:20

JUSTE POUR LE PLAISIR
http://www.ariegenews.com/ariege/sports/2010/17088/trail-des-citadelles-2010-un-mythe-a-la-hauteur-de-la-realite.html
Petit jeu Question :A noter que l'on aperçoit l'affiche du raid confused lors d'un interview et aussi celle du trail du CAROUX, pas évident cela va très vite, a+
Revenir en haut Aller en bas
philou et coco

philou et coco


Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2007

les citadelles Empty
MessageSujet: Re: les citadelles   les citadelles EmptySam 10 Avr - 13:58

j'ai trouvé !! cheers affiche du raid à la 42ème seconde !!après thomas st giron !!! pour le trail du caroux je vous laisse chercher !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

les citadelles Empty
MessageSujet: Re: les citadelles   les citadelles EmptyJeu 15 Avr - 9:59

Pas trouvé Evil or Very Mad En même temps, je l'aurais devant les yeux que peut-être pas non plus Laughing

Sinon, à voir les images, cela paraît beaucoup moins humide qu'en 2009, boueux certes, mais moins casse-gueule, pas vrai Aurore? Par exemple, la descente finale que l'on aperçoit en fin de reportage, beaucoup de coureurs l'avaient faite sur le c** alors qu'ils montrent le coureur en train de dévaler debout sur des appuis stables Shocked

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les citadelles Empty
MessageSujet: Re: les citadelles   les citadelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les citadelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail des Citadelles
» Citadelles
» citadelles
» trail des citadelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: LA VIE DU CLUB :: Résultats Licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser