Taillaventure

www.taillaventure.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un grand bravo à toute l'équipe

AuteurMessage
dom
Invité

MessageSujet: un grand bravo à toute l'équipe   Mar 22 Juin - 1:54

cheers Comme d'hab Michel , Eric et toute la bande des taill'aventuriers et des si précieux bénévoles , vous nous avez concocté le cocktail qui va bien , servi bien frais cette année , mais avec des ingrédients dosés savamment pour nous faire tirer la langue et nous en mettre plein les yeux ... avec bien sur la "touch" of lunas :la CO sprint du départ, le kayak dans la "mangrove" avènoise, la via cordata dans le canyon ( faut que j'y retourne pour voir çà de plus près ... un canyon que "captain canyon" connait pas dans l'hérault , va falloir que tu avoue Michel s'ils y a d'autres spots cachés dans votre terrain de jeu ! ) le passage sympa dans le moulin avant la remontée de ravin quasi canyonnesque aussi et la longue course d'arête avec un petit mistralou bien farceur. Et puis tous les passages de gué ! et les monotraces et les p'tain de bosses qui arrachent les cuisses mais qui permettent de faire la différence. et les descentes en dévers , en virolo , boueuses , caillouteuses , herbeuses, roulantes, cassantes, ... bref que du bonheur !

On a pas pu , à mon grand regret, participer à la remise des récompenses, ni même vous féliciter de vive voix , car sitot la navette faite , il a fallu décoller en 4e vitesse pour mettre mon coeq au train en direction de Bordeaux .

les inscriptions pour 2011 sont ouvertes ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dom
Invité

MessageSujet: Re: un grand bravo à toute l'équipe   Mer 23 Juin - 0:36

Y a qd meme un truc qui m'a perturbé , c'est qu'on voit du djeun' Vidal qui commence à nous faire des courants d'air dans les cheveux blancs ! pirat
Ça va bientôt être dur de les suivre , ces ti' jeunes fort prometteurs !

Dom des caméléons
Revenir en haut Aller en bas

un grand bravo à toute l'équipe
Page 1 sur 1