Taillaventure

www.taillaventure.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bravo ..bis

AuteurMessage
Pasto
Invité

MessageSujet: Bravo ..bis   Mar 22 Juin - 12:09

Argh, devancé par dom (comme en course d'ailleurs Laughing ) , Bravo à toute l'équipe
encore une belle journée de remplie.

Plus remplie que pour les autres, ...nous avons couru 10h00 !

J'attends avec impatience le classement, dernier ou avant dernier jocolor

On a fini c'est déjà une belle réussite.

Dans le décompte, faut pas oublier que j'ai pointé une balise de canoe sur mon dossard apres que la carte ait coulée ..je vous jure, comme dans
titanic ! affraid

A bientôt, vraiment un grand merci à toute l'équipe et bénévoles sans qui la magie d'un grand instant ne pourrait être possible ..
Revenir en haut Aller en bas
GUY09

MessageSujet: Re: Bravo ..bis   Mer 23 Juin - 0:24

Je prends cinq minutes aussi pour remercier Eric, Michel et toutes les personnes qui ont participées de prés ou de loin au raid, encore une fois génial (organisation, accueil, parcours). Nous avons pris beaucoup de plaisir à défendre chèrement notre affraid « 40ème place » affraid avec Renaud. Soyons honnêtes, il nous manque de la pratique en canoë, car nous avons visité les recoins perdus de la mangrove de Ceille, fort jolie d’ailleurs. Je ne dis pas que nous n’avons pas un peu pesté lorsque nous avons traversé pour la 20ème fois ce « put…. » de ruisseau avec le VTT sur l’épaule, là mon coéquipier m’a dit « mais ils le font exprès ou quoi ? », ce a quoi j’ai répondu « oui, oui ils le font exprès mais le pire c’est que ça les amuse Twisted Evil ». Je connaissais ce petit coin de paradis pour y avoir fais une bonne bringue il y a fort longtemps et oui mon Philou cela ne nous rajeunit pas, mais ce jour là ce n’était pas VTT mais PPP : Pétanque, Pastis, Pinard. A part ça très beau single en VTT et bien sûr un morceau de Trail comme on les aime. Encore bravo et à la prochaine au Caroux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Bravo ..bis
Page 1 sur 1