Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Larsac off 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Chatrian denis

Chatrian denis


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2007

Larsac off 2008 Empty
MessageSujet: Larsac off 2008   Larsac off 2008 EmptyMar 27 Nov - 18:44

Salut à tous


Si vous recevez ce mail, c’est que vous avez lu mon post sur le forum UFO ou qu’on s’est déjà croisé sur un « OFF à Yoyo » ou que ça me brancherait bien si vous pouviez venir cette fois ci ou les 2 ou 3 propositions ci-dessus.

J’espère que j’ai oublié personne et je vous laisse transmettre à qui ça tente.


Donc, je disais ….

Comme depuis 2006, il y aura bien un OFF fin janvier pour ceux qui sont interessés.
Il y a eu la mémorable ascencion du Ventoux en 2006, le calme plat de la camargue en 2007 ,il devrait y avoir un tour sur le causse du Larzac le dernier week end de janvier.

Ce OFF ne sera pas trop méchant, un truc accessible puisque le gentil Offganisateur pense d'abord à lui et qu'aprés ses deux mois de coupure hivernale, il n'aura que quelques semaines d'entraînement dans les jambes. Il s'agira donc d'un format 40/45 km et 1500 m+ environ.

Ce OFF aura pour départ et arrivée ... Millau - Aveyron - France

Le programme que j'aimerais bien faire serait le suivant :

- nuit en gîte / dortoir pour tous (prévoir environ 15 euros la nuit) le samedi soir (à priori là : http://www.cpie-rouergue.com/cpie/gite/cadregite.htm )
- Traditionnel Aligot saucisse autour d'une grande table le samedi soir (idem, prévoir une dizaine d’euros, ..j'en sais rien en fait, je ferais les courses et je vous montrerais mes talents de cuistot !!!! ...pour les sceptique, y a le fameux Mc Do pas loin))
- Si nous ne sommes de 4 ou 5, ce sera "tous à la maison" mais au delà, l'option gîte - dortoir - demi pension s'imposera.
- Pour ceux qui arriveront le samedi, possibilité d’une petite sortie d'une heure pour voir de plus prés le viaduc ou sur un de mes parcours d'entraînement préféré
- Le dimanche, départ vers 7h /8h.
Le parcours devrait ressembler à :
- Ascension sur le Causse (350 m+)
- Corniche du Larzac
- jasse du larzac, Rajas del Gorps (késako !!!)
- Sûrement un ravito typique improvisé à base de roquefort, fouace, charcutaille ...
- hors piste intégral à la découverte du causse (sortez les boussoles et autre GPS)
- Passage au plus prés du viaduc
- re-Corniche parce qu'elle est super belle
- Descente sur Millau (350 m-)


Il y aura la possibilité de suivre à quelques points d’assistance.


Je me régale ces jours à faire des recos VTT, je pense à vous, à ce qu’il ne faudrait pas que vous ratiez et le parcours change dans ma tête à chaque sortie.


Pour la date, j’aimerais en satisfaire un maximum. Le 27 janvier semble être la date traditionnelle. J’espère que les TrailBlancheurs oseront faire la récup sur le Causse du Larzac.


PS1 : je vous en dis plus pour le gîte / dortoir / repas des que possible

PS2 : Ma touille, un bon plan pour toi pour rentrer dans l'ultra-monde et une invit pour tes potes du Taillclub

PS3 : Allez FR6, tu repars à la Sainté ? accroches toi au Patrak !!!

PS4 : "puisque je vous dis qu'elle sort au japon en décembre 2009" (comprenne q
Revenir en haut Aller en bas
 
Larsac off 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid 2008
» Hivernatrail 2008
» REPONSE MESSAGE (saison 08)
» bulletins d'inscriptions 2008
» Bulletin inscription 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser