Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avis aux caroux euse, caroux eur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore

aurore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

avis aux caroux euse,  caroux eur. Empty
MessageSujet: avis aux caroux euse, caroux eur.   avis aux caroux euse,  caroux eur. EmptyMer 4 Aoû - 22:38

coucou
je vais vadrouiller dans le caroux demain et la semaine prochaine à partir de mardi
si cela vous dit
allure telle que vous savez Very Happy
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

avis aux caroux euse,  caroux eur. Empty
MessageSujet: Re: avis aux caroux euse, caroux eur.   avis aux caroux euse,  caroux eur. EmptySam 7 Aoû - 11:55

Content que tu aies retrouvé tes identifiants Laughing

A priori, jeudi, je Arrow Caroux; itinéraire encore à étudier, mais à ta demande, j'y mets probablement l'arête de Lacoste Wink

Eric
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

avis aux caroux euse,  caroux eur. Empty
MessageSujet: Re: avis aux caroux euse, caroux eur.   avis aux caroux euse,  caroux eur. EmptyMar 10 Aoû - 8:47

bon pour jeudi Very Happy
je te fais confiance pour le parcours, comme ça tu me feras découvrir tes coins Twisted Evil .
par contre, si on peut passer par là où jean luc voulait nous conduire (mais c'était pas possible cette fois là), tu te rapelles ? : par un passage entre deux "murs" avec des éboulis mais je sais pas y aller.
à bientôt
bounce
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

avis aux caroux euse,  caroux eur. Empty
MessageSujet: La brèche   avis aux caroux euse,  caroux eur. EmptyMar 10 Aoû - 14:09

aurore a écrit:
bon pour jeudi Very Happy
je te fais confiance pour le parcours, comme ça tu me feras découvrir tes coins Twisted Evil .
par contre, si on peut passer par là où jean luc voulait nous conduire (mais c'était pas possible cette fois là), tu te rappelles ? : par un passage entre deux "murs" avec des éboulis mais je sais pas y aller.
à bientôt
bounce

Tu veux sans doute parler de la sortie que j'avais organisée et où nous devions passer à la "brèche de Mascar", en partant de Douch. Nous avions fini par faire un crochet par Mons pour remonter l'arête de la Coste.

Pour aller à la brèche, le plus simple est de partir de Bardou, col de Bardou puis passer au Bau Filiti et continuer jusqu'au pied du ravin du Mascar qu'il faut remonter jusqu'à la brèche, puis continuer vers St Martin du Froid et redescendre sur Bardou....
Voilou Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

avis aux caroux euse,  caroux eur. Empty
MessageSujet: Re: avis aux caroux euse, caroux eur.   avis aux caroux euse,  caroux eur. EmptyMar 10 Aoû - 21:51

hello bernard !
merci pour ton parcours. Eric kikourouroux, prends des notes ! moi j'connais pas les noms des sites Embarassed
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

avis aux caroux euse,  caroux eur. Empty
MessageSujet: Re: avis aux caroux euse, caroux eur.   avis aux caroux euse,  caroux eur. EmptyMar 10 Aoû - 22:57

J'étudie tout cela demain!

Sinon, pour d'éventuels intéressés, ou qui peuvent, ou qui veulent, ou encore des vacanciers, c'est départ jeudi à 8 heures de la salle polyvalente de Mons pour une rando-run dans le Caroux de plus ou moins 4 heures.
Le parcours à peaufiner (ou à chambouler entièrement si trop ambitieux):
Arête de Lacoste - Piste des aiguilles - Héric - Brèche de Mascart - St-Martin du Froid - Bardou - Col du Roujas - Mons

Voili voilou pour un itinéraire carousien un peu moins emprunté...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux caroux euse,  caroux eur. Empty
MessageSujet: Re: avis aux caroux euse, caroux eur.   avis aux caroux euse,  caroux eur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux caroux euse, caroux eur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Caroux (une autre)
» SORTIE CAROUX
» Rando-course dans le Caroux
» Rando Caroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser