Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 urgent : pb de coéquipier

Aller en bas 
AuteurMessage
libellule




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

urgent : pb de coéquipier Empty
MessageSujet: urgent : pb de coéquipier   urgent : pb de coéquipier EmptyJeu 12 Juin - 16:43

Bonjour,

Mon coéquipier étant blessé, je cherche depuis mardi un nouveau coéquipier mais je n'arrive pas à en trouver... Crying or Very sad
Si vous connaissez quelqu'un qui voudrait le remplacer sur le RAID INITIE de 40 km merci de me contacter dès que possible au 06.62.86.20.07.

libellule
Revenir en haut Aller en bas
libellule




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

urgent : pb de coéquipier Empty
MessageSujet: Re: urgent : pb de coéquipier   urgent : pb de coéquipier EmptySam 14 Juin - 17:08

Youpppiiii c'est parti pour la grande aventure de demain : mon premier raid et je peux vous assurer qu'on m'a dit bcp bcp de bien de celui-ci !!!
Merci à l'organisation tip-top qui a essayé de me trouver un remplaçant et qui finalement m'a repêché in-extremis (trop bien ce forum, on y trouve vraiment des gens motivés Wink )
Encore merci à l'orga et vivement demain pour une grande et belle journée sportive...
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent : pb de coéquipier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche coequipier
» RAID 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: MANIFESTATIONS TAILL'AVENURE :: Raid Taill'aventure :: Raid 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser