Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 raid nature 46

Aller en bas 
AuteurMessage
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

raid nature 46 Empty
MessageSujet: raid nature 46   raid nature 46 EmptyLun 8 Nov - 22:32

quelqes nouvelles du raid.
2 equipes de taill'. michel durand et gilles liria . anais vidal et michel vidal
La base du raid orientation affraid
Ca part avec un prologue relais ,un petit circuit (2km) en courant fleché seule partie de balisée.
1 seul concurent le fait .
une petite co (2km) autour de Mayrac pour l'autre concurent .

20mn aprés c'est parti pour le vrai raid qui commence par un trail qui n'a que le nom car c'est une vrai CO 12km sur le papier. 13 balises à pointer ,on en fait 11 pour passer à la bariére horaire du canoê.

nous arrivons ensuite sur 10 km de canoê sur le lot trés calme ,il faut ramer,ramer .1 balise optionelle situé dans un bras du lot casse la monotonie du ramage .il faut pas la rater car 30mn de pénalité.

les vtts (25 kms théorique) nous attendent mais aussi les cartes . au début j'ai du mal à me mettre dans la carte et fait quelques petites erreurs . heureusement je rectifie et arrive sur les balises obligatoires en laissant les optionelles. ses erreurs nous empêchent de faire un vtt'o a mi parcours .Tant pis nous continuons sur un magnifique parcours pour arriver sur Roccamadour splendide site .

A Roccamadour une petite CO (2km) sur carte en 3D car c'est un village tout en hauteur.
en bas , en haut , en bas , en haut ouf !!

Nous voilà reparti sur le velo pour la derniére partie (18km )à part une petite erreur au départ comme d'hab . on enchaine les derniers kms avec toutes les balises obligaztoires.

Revoilà Mayrac , en arrivant je me fais chambrer gentiment par michel qui sont arrivés quelques mns avant .Il croyait etre devant nous . C'était sans compter qu'ils avaient fait une petite erreur de parcours et manquer une balise importante.

conclusion: Des progrés en vitesse de lecture de carte VTT qui nous auraient permis un duel pour la 3eme place en mixte. confused
Une Anais en pleine forme . on avait la corde mais je ne m'en suis pratiquement jamais servi .(impressioné même, lors d'un portage du à une erreur d' orientation).
les garçons accrochez vous elle en a doublé 6 vélo sur le dos.
Un raid simple mais trés sympa et joli vu les lieux traversés.
un raid pas trés technique mais trés physique car trés peu de temps de repos ,de plus sa longueur en km .
un beau séjour en compagnie des couples liria et durand et bien sur de notre meilleures supportrice Sylvie .
Revenir en haut Aller en bas
 
raid nature 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid abs
» raid 13
» raid ABS
» raid ore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: LA VIE DU CLUB :: Résultats Licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser