Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reconnaissance de la 6666

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: reconnaissance de la 6666   reconnaissance de la 6666 EmptyVen 12 Nov - 21:00

20 et 21 novembre antoine et son équipe organise la :
reco de la 1er partie Vailhan - Lamalou le 1er jour 43 km
reco de la 2° partie Lamalou - mons la trivalle le 2° jour 28km
Avis aux amateurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LLAGONE




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57

reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: RECO 6666   reconnaissance de la 6666 EmptyDim 14 Nov - 21:45

Merci famille Vidal pour les encouragements et chapeau c'était pas un temps à rester dehors.
Tenez moi au courant pour les volontaires de la reco du week-end prochain.
bonne soirée à tous
Pascalou


PS: Désolé Eric je ne t'ai pas vu dimanche 31/10, je pensais que tu ne voulais pas te mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance de la 6666   reconnaissance de la 6666 EmptyLun 15 Nov - 10:51

LLAGONE a écrit:
PS: Désolé Eric je ne t'ai pas vu dimanche 31/10, je pensais que tu ne voulais pas te mouiller
Bin je ne pensais vraiment pas non plus que tu y serais, du coup, je ne t'ai pas cherché au départ et seulement trouvé par hasard à la lecture des résultats; tu as du partir aux avant-postes, parce que je ne t'ai pas même aperçu et pourtant, après un démarrage prudent dans la seconde moitié du peloton (c'est pas une habitude Wink ), à Sauclières, je suis dans les 30/40 premiers avant de prendre gamelle sur gamelle, puis de "subir" les joies de la pluie...Félicitations!

En ce qui concerne la reco du week-end prochain, je ne peux y être samedi et très probablement pas non plus dimanche Evil or Very Mad Vraiment désolé, parce que je m'étais bien régalé pendant celles de l'année dernière.

A binetôt!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: presents   reconnaissance de la 6666 EmptyLun 15 Nov - 23:59

on risque d'être là dimanche , pour l'instant touzelier jérome, py stéphane , vidal gael , vidal michel , eric lamarque normalement et ......possibilité de rajout je serai plus mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
lauca




Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 58

reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: co-voiturage de Lamalou à Vailhan   reconnaissance de la 6666 EmptyJeu 18 Nov - 23:17

Bonjour,
Je serais également à la reco; ce Samedi avec un collègue et nous recherchons une p'tite voiture qui pourrait nous amener de Lamalou à Vailhan le Samedi matin car cela va nous éviter d'y aller avec deux voitures, une à Lamalou et l'autre à Vailhan, rien que ça. Si jamais, merci de me le faire savoir, via le forum ou par mail: l.augier@wanadoo.fr
A Samedi
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: réponse à lauca   reconnaissance de la 6666 EmptyJeu 18 Nov - 23:26

salut
je suis désolé . pour nous reco ce sera dimanche n'étant pas dispo samedi.
par contre pour dimanche on pose une voiture à lamalou et on vient nous chercher à mons . pas besoin de prévoir un rapatriement pour les 4 ou 5 taill'aventure qui viennent dimanche .
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lauca




Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 58

reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance de la 6666   reconnaissance de la 6666 EmptyJeu 18 Nov - 23:32

Merci pour le message et peut-être à un de ces jours sur les monts du Caroux.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
LLAGONE




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57

reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: reco 6666   reconnaissance de la 6666 EmptyVen 19 Nov - 11:11

Salut,
nous avons prévu un point de rdv à l'entrée de Lamalou à 8h45 (garage citroen), au plus tard pour répartir les véhicules.
Pascal Llagone
06.63.32.23.67
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: reco de la 6666   reconnaissance de la 6666 EmptyJeu 10 Mar - 21:25

avis aux amateurs, vendredi ,samedi et dimanche reco de la 6666.

vendredi 1er partie jusqu'à lamalou profitez de la journée beau temps, sunny
samedi lamalou -olargues si le temps le permet, affraid
et dimanche,3° partie olargues -roquebrun si le temps le permet aussi. scratch

dimanche on est sur l'entrainement CO de bernard et david au caylar, on ne pourra pas faire partie de la reco. study
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance de la 6666   reconnaissance de la 6666 EmptySam 12 Mar - 20:05

Un petit point sur cette nouvelle session de reconnaissance:
- Hier vendredi, départ à 13 par temps assez beau et peloton relativement homogène; Vailhan-Lamalou en 6h55, pause pique-nique comprise.
- Aujourd'hui, départ de Lamalou, à 13 également, sous une petite pluie qui ne tarde pas à se durcir, aidée par un vent de travers plutôt violent, très éprouvant notamment sur la portion de GR qui nous hisse de Lafage au plateau; le groupe est bien plus hétérogène cette fois-ci, ce qui force nos 2 compères à quelques aller-retours pas forcément prévus et à des haltes frigorifiantes pour la tête du groupe. A la fin, cela ressemble plus à une débandade pour échapper aux éléments quelque peu déchaînés, et on arrive par petits paquets à Mons-La Trivalle (pour mon groupe de 4 en 5h16) où il est décidé de mettre fin au périple du jour.
- la suite demain...

Eric

PS: pas très beaucoup de Taill' sur ces reco...
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: réponse à eric   reconnaissance de la 6666 EmptyLun 14 Mar - 1:03

J'AVOUE PAS TRES GUERRIER sur ce coup. Sleep
on se réserve pour lodéve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance de la 6666   reconnaissance de la 6666 EmptyLun 14 Mar - 12:27

Et pour finir ce week-end de reco, dimanche, malgré un contre-ordre de Pascal, nous sommes partis à 2 au pic de Naudech puis autour, le tout sous la pluie et dans les torrents, pour une sortie écourtée de 19km et 750m de D+; pendant ce temps-là, certains s'étaient donnés rendez-vous un peu plus tard pour parcourir la Coquillade et redescendre sur Lamalou...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
LLAGONE




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57

reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: reco 6666   reconnaissance de la 6666 EmptyVen 18 Mar - 19:55

effectivement bien résumé par Eric!!
dommage que l'on s'est raté dimanche matin pour la section bas de tantajo à lamalou ou finalement 8 courageux on couru sous la pluie + vous deux vers olargues...
rdv à Lodève ce dimanche pour beaucoup d'entre vous, biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance de la 6666   reconnaissance de la 6666 EmptyMar 29 Mar - 14:40

Allez, une petite dernière, une reco "non-officielle":
Dimanche 3, je parcours le tronçon Olargues-Vieussan (29 km pour 1600 m D+) et propose la navette de retour aux courageux intéressés.
Si ça vous tente, départ de la mairie d'Olargues à 9h pour un retour approximatif à partir de 14 heures.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance de la 6666   reconnaissance de la 6666 EmptyMar 29 Mar - 16:52

Salut Eric

Je n'en serais encore pas, cause "Roger Pingeon" Shocked
Mais il se pourrait que cela intéresse du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: le dégout   reconnaissance de la 6666 EmptyMar 29 Mar - 22:03

je suis désolé, j'aurai été intérressé mais une tendinite affraid m'empêche cette activité.
je me soigne physiquement et moralement confused . j'espére seuleument que cela ne m'empéchera pas de courrir la 6666. pale
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance de la 6666   reconnaissance de la 6666 EmptyMer 30 Mar - 17:08

michel vidal a écrit:
je suis désolé, j'aurai été intérressé mais une tendinite affraid m'empêche cette activité.
je me soigne physiquement et moralement confused . j'espére seuleument que cela ne m'empéchera pas de courrir la 6666. pale

Aïe! Petit remède que tu dois connaître: Boire, boire, encore boire et toujours boire.....de l'eau, évidemment!
Bon courage!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance de la 6666   reconnaissance de la 6666 EmptyDim 3 Avr - 21:04

Parti d'Olargues seul et sans grand courage (angine et douleur sous le talon), je rejoins un trio composé de Jérôme, Jacques et Philou à Courbou pour continuer ensemble jusqu'à Roquebrun. En prenant le temps de pauser régulièrement pour admirer les différents panoramas (et les cartes), malgré un plafond un peu bas et y-compris à la Tour du Pin où l'ascension s'avérait un peu glissante, notre périple nous a pris 5h15, pauses comprises et sans se planter une seule fois de parcours...

Prochaine et dernière reco pour le trio: Mons à Olargues dimanche 10 à 9 heures; je ne sais pas encore si je les y rejoindrai.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance de la 6666 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance de la 6666   reconnaissance de la 6666 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance de la 6666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6666
» la 6666
» cherche champions.. mais pas trop !!
» GRO, 6666 ...
» Reconnaissance 6666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: NOS CHAMPIONS :: Antoine Guillon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser