Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 remerciements pour tous les encouragements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

remerciements pour tous les encouragements Empty
MessageSujet: remerciements pour tous les encouragements   remerciements pour tous les encouragements EmptyMer 2 Juil - 0:05

salut à tous et merci pour ces écrits qui font plaisir à tous ceux qui ont participer à l'élaboration du raid 2008.sachez que nous faisons les parcours du raid comme nous aimerions les avoir pour nous , authentique, beau, brut, et surtout vrai sans tricherie.J'espere que tous les raideurs ont ressenti cette approche que nous voulons partager avec vous.La co était une vrai co , je sais qu'il y a beaucoup d'équipes notament sur le parcours initiés qui en ont bavé mais cette année la course s'est jouée sur cette section.j'espere que cela ne découragera pas certaines équipes mais au contraire leur donnera l'envie de s'entrainer dans cette spécialité là. (mois d'aout co de nuit,date bientôt sur le site).mais attention quand même aucun raid taill'aventure ne se ressemble et c'est bien là notre originalité que nous tenons à garder.
Le classement !!!!!!!! j'ose esperer encore que dans le sport nature les gens recherchent le dépassement de soi c'est je pense tout l'intérêt de notre passion , alors quand une équipe coupe volontairement ou triche sur les balises , comment peuvent ils se présenter sur le podium ????
Sachant qu'une autre équipe mérite leur place. je crois en ce sport , l'argent n'a pas d'emprise ,il n'y a rien à gagner si ce n'est qu'un instant de respect de tous les pers.La tricherie n'a pas sa place dans ce milieu.
2009 , certainement aprés vos encouragements que je lirai au staff taill' cela remettra un coup de fouet à toute l'equipe du moins je l'espere. A l'année prochaine pour une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
jos




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

remerciements pour tous les encouragements Empty
MessageSujet: Remerciements et raid 2009   remerciements pour tous les encouragements EmptyMer 23 Juil - 1:54

Salut Michel!!
Le temps passe et il ne reste que les meilleurs souvenirs (de galère!!).
Merci encore et bravo pour l'acceuil et le reste! Je vous souhaite pleins de courage pour l'année prochaine!! On y sera!!!!
En attendant de se croiser sur les sentiers passez de bonnes vacances, bon entrainements et à bientôt!
Jos (Les Twixs) cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements pour tous les encouragements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randos VTT pour tous
» SORTIE NOCTURNE POUR TOUS
» Raid 2009
» CO . DE NUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: MANIFESTATIONS TAILL'AVENURE :: Raid Taill'aventure :: Raid 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser