Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les grands RDV de fin août ....

Aller en bas 
+3
michel vidal
Eric du Caroux
bernard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

Les grands RDV de fin août .... - Page 2 Empty
MessageSujet: BRAVO   Les grands RDV de fin août .... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:10

SUPER POUR LES FINISCHERS. ON VA ATTENDRE PASCAL EN CROISANT LES DOIGTS. IL A PERDU DES PLACES A LA FOULY . C'EST PAS GRAVE ON ESPERE SEULEUMENT QU'IL VA BIEN.
CHAPEAU A L'ARIEGEOIS BEDARICIEN!!!!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

Les grands RDV de fin août .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands RDV de fin août ....   Les grands RDV de fin août .... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:36

Ouf! Pascal s'était certainement arrêté pour dormir avant la base de La Fouly (pointé 1423ème à 3h16), mais il est maintenant sur de bons rails: A la faveur des nombreux abandons (plus de 50% à l'heure qu'il est) et certainement aussi grâce à un repos bienfaiteur, il rattrape beaucoup de monde et a atteint Martigny en 744ème position à 9h10, soit juste 6 petites minutes après Bruno (718ème)...

Du côté de Vielle Aure, 459 concurrents ont bouclé l'ultra et 582 le Grand.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
gravillons




Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 55
Localisation : boubals

Les grands RDV de fin août .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands RDV de fin août ....   Les grands RDV de fin août .... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:56

nouvelle belle performance de philippe qui finit en 35h08 et 167ième.
bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

Les grands RDV de fin août .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands RDV de fin août ....   Les grands RDV de fin août .... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:59

Pascal et Bruno sont passés à Trient à 11h23 et 11h50 en 655ème et 719ème position, c'est fantastique, une remontée à la ... Guillon
Courage, la fin est proche cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

Les grands RDV de fin août .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands RDV de fin août ....   Les grands RDV de fin août .... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:31

Pascal est sous peu à Vallorcine, il ne lui reste plus qu'une "bosse" à passer, 15km....
Allez Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

Les grands RDV de fin août .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands RDV de fin août ....   Les grands RDV de fin août .... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:41

bernard a écrit:
Pascal est sous peu à Vallorcine, il ne lui reste plus qu'une "bosse" à passer, 15km....
Allez Pascal

Ça y est à 13h32 : 555ème .... ça continue ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

Les grands RDV de fin août .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands RDV de fin août ....   Les grands RDV de fin août .... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:58

Dernière descente pour Pascal qui sera à Cham pour le goûter Very Happy Very Happy Very Happy
Bruno devrait arriver à Vallorcine d'une minute à l'autre Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

Les grands RDV de fin août .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands RDV de fin août ....   Les grands RDV de fin août .... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:12

ça sent bon la fin!

- Bernard est passé à Argentière à 14h27 (513ème)...dernière "ligne droite", il aperçoit certainement déjà Mme Poletti qui l'attend sur la ligne Laughing ;
- Bruno à Catogne à 14h04 (788ème)...allez hop! descente suivante!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

Les grands RDV de fin août .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands RDV de fin août ....   Les grands RDV de fin août .... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:18

Eric du Caroux a écrit:
ça sent bon la fin!

- Bernard est passé à Argentière à 14h27 (513ème)...dernière "ligne droite", il aperçoit certainement déjà Mme Poletti qui l'attend sur la ligne Laughing ;
- Bruno à Catogne à 14h04 (788ème)...allez hop! descente suivante!

Eric

Peut-être un jour .... mais pour le moment c'est Pascal qui apperçoit Madame Poleti Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

Les grands RDV de fin août .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivé   Les grands RDV de fin août .... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:55

Il est arrivé Very Happy Very Happy Very Happy en 40h18'....477ème
cheers cheers cheers BRAVO Pascal cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

Les grands RDV de fin août .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands RDV de fin août ....   Les grands RDV de fin août .... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:16

bernard a écrit:
Eric du Caroux a écrit:
Bernard est passé à Argentière à 14h27 (513ème)...dernière "ligne droite", il aperçoit certainement déjà Mme Poletti qui l'attend sur la ligne Laughing;
Peut-être un jour .... mais pour le moment c'est Pascal qui apperçoit Madame Poleti Smile Wink
Embarassed Embarassed Embarassed Pardon! Emporté par mon élan...ou alors lapsus prémonitoire révélateur?


En tous les cas, ils en ont maintenant terminé tous les 2:
- depuis 15h47 pour Pascal;
- à 18h20 pour Bruno (750ème en 42h51).
Un grand bravo à vous! cheers cheers

Et maintenant, un gros dodo je suppose, si l'excitation retombe rapidement, ce qui n'est pas forcément le cas...

Un bon gros week-end pour le club, non?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

Les grands RDV de fin août .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands RDV de fin août ....   Les grands RDV de fin août .... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:45

Prémonitoire, je ne sais pas, je m'alignerai surement dans quelques années sur cette course, maintenant j'aimerai bien que Mme Poletti m'accueille dans les 40h Smile Smile
Voici le SMS que j'ai reçu de Pascal hier après-m. ...
"Ça y est mission accomplie. longue douche et massage parce que tout mon corps est sensible, les jambes c'est certain mais aussi les épaules (sac de 5kg), les mains (les bâtons), la bouche et quelques irritations, bref un bon resto en face de l'hôtel et .... dodo "

Du coup je me demande si je vais vraiment y aller Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

Les grands RDV de fin août .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands RDV de fin août ....   Les grands RDV de fin août .... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:12

bernard a écrit:
Prémonitoire, je ne sais pas, je m'alignerai surement dans quelques années sur cette course, maintenant j'aimerai bien que Mme Poletti m'accueille dans les 40h Smile Smile
On sait tous que tu peux le faire Wink


bernard a écrit:
Voici le SMS que j'ai reçu de Pascal hier après-m. ...
"Ça y est mission accomplie. longue douche et massage parce que tout mon corps est sensible, les jambes c'est certain mais aussi les épaules (sac de 5kg), les mains (les bâtons), la bouche et quelques irritations, bref un bon resto en face de l'hôtel et .... dodo "
Du coup je me demande si je vais vraiment y aller Embarassed pale
Ne cherche pas à te débiner avant le tirage au sort!
Un petit rappel en passant pour souligner que Pascal s'était déjà aligné sur un truc de fou à la mi-juillet du côté d'Andorre; peut-être son corps était-il déjà un tout petit peu entamé au départ vendredi soir...
Et puis, son message date de dimanche, donc à chaud. Hier, ça allait certainement mieux, aujourd'hui encore plus, et demain, et le jour d'après...

Eric Wink

PS: Je rigole, mais après le Tour de l'Oisans et des Ecrins, j'ai quand même eu l'impression pendant 48 heures que tout mon être se résumait à deux pieds en soufrance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
philou et coco

philou et coco


Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2007

Les grands RDV de fin août .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands RDV de fin août ....   Les grands RDV de fin août .... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:12

Merci pour les encouragements !!!
Semaine super sympa avec la Barquot family, apéro quotidien ( sans alcool pour Eric et moi !! )balades et resto, vtt descente pour Guilhem et piscine pour les filles.
La course : belle même avec le mauvais temps , pas de problème particulier niveau musculaire et alimentation, par contre les pieds ( après le caballeros )... crevasses et fissures sur la plante des pieds ramollie par l'humidité et un gros orteil explosé ! Le tout bien soigné à Cauterets par ma coach qui m'a suivi sur tout le parcours avec mes mini-coach !!
Arrivée après 35h à Vieille Aure où Dawa , Margaux et Léa m'attendaient pour les derniers 500m : que du bonheur !!
Super organisation artisanale et conviviale , belle ambiance avec en plus quelques amis du Solukhumbu et Dawa qui nous avait fait le plaisir d'une étape surprise à la maison le samedi avant notre départ à st lary.
A refaire !!

Les grands RDV de fin août .... - Page 2 Photo.php?fbid=2326400929288&set=o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands RDV de fin août .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands RDV de fin août ....   Les grands RDV de fin août .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands RDV de fin août ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 aout
» lundi 8 aout
» mercredi 17 aout
» co de nuit 16 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: LA VIE DU CLUB :: Résultats Licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser