Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 charcu trail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

charcu trail Empty
MessageSujet: charcu trail   charcu trail EmptyLun 5 Sep - 22:00

le trail du montalet: 114 participants
33eme alran stephane 2h10'32"
88eme chatrian denis 2h41'
95eme et 1er cadet bossut remy 2h45'48"

mara trail: 61 participants
21eme bossut eric 5h10'01"
27eme valderama abdiel 5h38'08"
33eme abbal cyril 5h58'08"
44eme augier laurent 6h20'08"
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

charcu trail Empty
MessageSujet: Re: charcu trail   charcu trail EmptyJeu 8 Sep - 10:05

Parcours très roulant (couru sur minimum 80%) mais aussi très agréable: paysages divers, terrain amortissant, peu de caillasses,...Ajouté à cela le bon accueil de Cyrille, le balisage impeccable, des bénévoles à chaque carrefour et la météo qui nous a épargnés, et on y reviendra encore avec grand plaisir!
Devant, je ne connais pas trop grand monde, sauf Fabrice (7ème) dont j'ai fait connaissance cet été lors d'une sortie Taill du mercredi et Hélian (5h04) qui me double à la fin dans l'ascension du Pic; sinon, le premier est un petit jeune et les deux suivants, un peu plus âgés, viennent certainement de la route. A noter que la première féminine est Rizlaine, une "élève" de Cyril qui arrive 2 minutes devant lui. Sinon, pour ma part, j'ai forcé pas mal pour me tester sur du roulant dans un esprit compétition, et je suis du coup assez satisfait de ma perf', sauf pour les crampes aux mollets dans les descentes: en essayant de m'accrocher à un groupe de tête au départ, je suis remonté jusqu'à la 16ème place que j'ai conservée pendant longtemps, quelques coureurs m'ont ensuite doublé à la faveur des longueurs avant le lac du Laouzas, puis Hélian en montant au Montalet et enfin un autre comme un avion à moins de 2 kilomètres alors que je descendais en roue libre: du coup, j'ai réalisé que j'avais encore du jus, et je l'ai gardé en visu jusqu'au bout.
Sur le trail du Montalet, c'est "comme convenu" Maxime Durand qui gagne haut la main; Rémi a eu quant à lui beaucoup de mal (manque d'entraînement, mauvaise gestion de l'alimentation et débuts de crampes aux mollets pour lui aussi).
Pendant ce temps-là, Ninon faisait première (et unique) minime sur le mini-trail, Éline accompagnait Amélie sur une course enfants et Anne-Marie gérait l'intendance et les médias: je désespère de la voir courir un jour Wink
L'après-midi à la piscine de Lacaune sous le soleil revenu, pour se délasser et bien faire ressortir les crampes...bref une bonne journée!
Voili voilou pour ce compte-rendu...celui du TOE n'est toujours pas fini!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

charcu trail Empty
MessageSujet: Re: charcu trail   charcu trail EmptyJeu 8 Sep - 22:55

bravo a toute la famille! c'est simpa a chacun sa ptite course! cheers
on aurait aimé etre présent car courir la haut est toujours super agreable mais il y a tellement de trails et de raids qu'il faut choisir et ca n'est pas facile!
l'an prochain peut etre!
en tout cas félicitations a tout le monde!

a bientot cheers



Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

charcu trail Empty
MessageSujet: Re: charcu trail   charcu trail EmptyLun 12 Sep - 19:25

anais a écrit:
bravo a toute la famille! c'est simpa a chacun sa ptite course! cheers
on aurait aimé etre présent car courir la haut est toujours super agreable mais il y a tellement de trails et de raids qu'il faut choisir et ca n'est pas facile!
l'an prochain peut etre!
en tout cas félicitations a tout le monde!

a bientot cheers




+1 : Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charcu trail Empty
MessageSujet: Re: charcu trail   charcu trail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charcu trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid du haut de l'arc, trail du vigan . Trail de font froide
» DEBALISAGE RAID 2013
» les templiers
» PHOEBUS TRAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: LA VIE DU CLUB :: Résultats Licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser