Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 UTAubrac 100km

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

UTAubrac 100km Empty
MessageSujet: UTAubrac 100km   UTAubrac 100km EmptyVen 31 Oct - 23:50

ça y est , on fait parti des trailers ayant atteint le cap des 100km .
Si on me demande si je suis content ?
jE REPOND OUI !!!!!!!
14h ça fait peut être beaucoup mais on a des excuses .
tout dabord c'était pas tout plat , ensuite il y avait un peu beaucoup de boue et d"eau , la neige sur les plateaux et pour finir notre inexperience (donc on s'en est pas trop mal tiré)
quand je dis on ,c'est mes potes david mayau qui en me doublant en courant comme s'il venait de faire un 10km alors qu'il restaient 6km pour arriver m'a dit "tu me suis ".
j'y ai répondu "vas y je suis à l'agonie".
philippe raynaud mon partenaire de raid avec qui on a encore partagés un bon bout de chemin.
pascal llagonne qui nous a pris la poudre d'escampette à Aubrac que je ne croyais jamais rattraper et tout d'un coup le voila au pied d'un arbre .
Je ne parle parle pas d' antoine guillon "le phénoméne" qui lui est à part car sachez le quand même .
ANTOINE A ENCORE GAGNE EN 10H07 mais je devrai pas marquer le temps ça fait baisser la valeur de notre exploit,on parait peut etre un peu ridicule mais peu importe il faut vivre de tels moments pour comprendre et savoir ce que l'on peut ressentir dans de telles course.
BREF UNE AVENTURE DE PLUS A PARTAGER AVEC MES AMI(e)S DE (GALERE) .
PS: Je n'oublie pas CORINNE notre assistante de tous les instants à qui on doit une bonne part de reussite d'ou le (e)de AMI MERCI COCO!!!!!!!!!!
merci aussi à ARMENIO , STEPHANE,et PAULINE qui nous ont bien aidés et encouragés pendant le parcours
Punaise , j'allais oublier GUILHEM ,GAEL et même MARGOT qui ont partagés nos efforts pendant quelques m ou kms . BRAVO LES JEUNES ET JEUNETTE
Revenir en haut Aller en bas
pascalou




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

UTAubrac 100km Empty
MessageSujet: utaubrac   UTAubrac 100km EmptyDim 2 Nov - 17:11

ouah !!
alors tu les as fait !!
tu m'épates de jour en jour!
mais quand même tu en as mis du temps !! (je plaisante)
tu manques d'entrainement ! il faut que tu viennes absolument dans le Limousin! la boue on connait !
en tout cas bravo!!
bravo à tous
bisous et à bientot
pascaloune !
!
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

UTAubrac 100km Empty
MessageSujet: 100 kil?   UTAubrac 100km EmptyLun 3 Nov - 15:52

Salut Michel,
Au lendemain des Templiers, je dois faire parti des non-guéris ou des inguérissables, alors ma question est la suivante: Juste pour voir si je pourrai en être, quand est-ce que tu remets le couvert?
A t'entendre, tu en as bavé dans l'Aubrac, est-ce que tu y retournes? Ou préfères-tu t'essayer sur une autre épreuve?
Tiens-moi au courant de vos projets pour voir si je peux encore vous emboiter le pas, suivre vos foulées,....
Eric
Revenir en haut Aller en bas
VIDAL GAEL




Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Lunas

UTAubrac 100km Empty
MessageSujet: reponse à eric   UTAubrac 100km EmptyMar 4 Nov - 14:23

salut , pour l'instant rien de sur mais j'ai entendu parlé des citadelles mais aussi de l'euskal trail qui se court à 2 celui là me tenterai bien.mais ce ne sont que des projets lointains . le vigan en relais ????
la piste des seigneurs surement.

j'avoue que je ne sais pas trop encore. michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UTAubrac 100km Empty
MessageSujet: Re: UTAubrac 100km   UTAubrac 100km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UTAubrac 100km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Dentelles Ventoux 100km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser