Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Début du parcours Grand Raid Occitan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine GUILLON




Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 53

Début du parcours Grand Raid Occitan Empty
MessageSujet: Début du parcours Grand Raid Occitan   Début du parcours Grand Raid Occitan EmptyVen 4 Nov - 18:56

Hello,
Je suis en train de finaliser les 30 premiers km du GRO, c'est à dire l'apéritif, qui ne dois pas être trop lourd, mais mettre en appétit. C'est quasi terminé. Il me reste une petite jonction entre le lac du Salagou et le col de Porte, que je dois valider, et vérifier s'il n'y a pas un bout de sentier qui limiterait la piste Villeneuvette-pic de Vissou. En fait, il y en a un déjà retenu, mais il s'en cache peut-être un autre avant.
Bref, je peux affirmer que ces 30 bornes seront sympas, variées, et ajouteront un peu de piment dans le menu du jour.
Ce matin, j'ai passé 2h30 entre Villeneuvette et le col de Porte, mais pas entre les gouttes. Dimanche je termine les bouts de reco.
On pourrait prévoir une sortie sur cette portion bientôt ?
Je souhaite mettre la trace GPS complète du GRO avant la fin du mois, car je pars ensuite pour la Transmartinique du 4 au 11 déc.
A+
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
jerome affre




Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 50

Début du parcours Grand Raid Occitan Empty
MessageSujet: Parcours GRO   Début du parcours Grand Raid Occitan EmptySam 5 Nov - 10:01

Bonjour
Je connais par coeur les sentiers dans ce secteur, c'est mon lieu d'entrainement.
Je pourrais vous donner un coup de main (pieds) si vous en avez besoin.
Salutations
Jérôme AFFRE (0625016212)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine GUILLON




Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 53

Début du parcours Grand Raid Occitan Empty
MessageSujet: Parcours   Début du parcours Grand Raid Occitan EmptyDim 13 Nov - 12:33

Merci Jérôme,
Je tombe seulement maintenant sur ton message. J'ai mis en ligne un parcours, avec les recommandations des élus de Villeneuvette et de Mourèze, tout en veillant à ne pas me mettre en situation trop délicate avec Natura 2000. C'est très joli. On pourra faire une reco, et je vais d'ailleurs placer un post à ce sujet.
A+
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du parcours Grand Raid Occitan Empty
MessageSujet: Re: Début du parcours Grand Raid Occitan   Début du parcours Grand Raid Occitan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du parcours Grand Raid Occitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trans LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser