Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Non aux OGM

Aller en bas 
AuteurMessage
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

Non aux OGM Empty
MessageSujet: Non aux OGM   Non aux OGM EmptyDim 5 Fév - 12:22

Je viens de recevoir ce message d'Anne G. qui lui vient d'une amie apicultrice ....

" En 2012, je ne pourrai probablement pas vous vendre de miel, quelle que soit ma récolte. En effet, le gouvernement a autorisé (suspension du moratoire sur les semences de maïs OGM) la vente de semences de maïs OGM Monsanto 810 en 2012. Les abeilles butinent le maïs et rapportent le pollen à la ruche. Si du maïs OGM est planté à moins de 3 km de mes ruches, eh oui, les abeilles peuvent aller butiner à 3 km, les abeilles peuvent rapporter du pollen et contaminer le miel que je vais récolter. J’aurai interdiction de le vendre ou même de le donner. Il ne s’agit pas que de moi mais de toute une filière professionnelle.
Si vous êtes sensibilisé à ce problème, vous pouvez signer la pétition par le lien suivant, c’est urgent, les semences de maïs sont déjà arrivées ou tout près d’arriver :
http://www.ogm-abeille.org/
les abeilles et les OGM ne peuvent faire bon ménage
Merci de votre lecture. "


Bernard

PS : Si vous pensez que ce message ne doit pas rester sur le forum, envoyez-moi un MP, je le supprimerai.


Revenir en haut Aller en bas
 
Non aux OGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser