Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 raid du pays de sommieres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome

jerome


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 50
Localisation : thezan les beziers

raid du pays de sommieres Empty
MessageSujet: raid du pays de sommieres   raid du pays de sommieres EmptyDim 30 Nov - 23:54

Salut les taill',

Cette année j'ai participé au raid de sommieres que j'ai trouvé super sympa avec peu de denivelé et beaucoup de triathloniens qui sont des "liévres" assez rapides.( site vaunage aventure )
Pour des gens qui vont avoir un mois d'octobre bien rempli en 2009 ce raid fin septembre tombe a pic.
Avec un 33 km et un 65 km ( bike and run, canoe ,vtt et CO ).

Pour GAEL il y a le 15 mars le trail du lodevois avec un 45 km et 2200 D+, pour info je vais surement le faire.

RDV a boussagues ou comme d'hab je n'aurais pas d'equipier si il y une personne bonne en C.O qui reste sur les chemins ça m'interesse, pour les sangliers c'est bon j'ai deja donné a Dio.( j'ai encore du bois sous la peau des jambes )

A+ jerome
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

raid du pays de sommieres Empty
MessageSujet: co de boussagues   raid du pays de sommieres EmptyLun 1 Déc - 22:29

pour le coéquipier ça doit être faisable par contre celui qui ne va pas couper c'est autre chose.on est tous un peu sanglier. le trail de lodéve on sera assez nombreux d'après ce que j'entends.je crois que ça va être une belle course ,je connais bien les traceurs ils nous ressemble étrangement. ça promet.
michel à l'ASSEMBLEE GENERALE.
Revenir en haut Aller en bas
 
raid du pays de sommieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid 13
» co du raid
» Raid de l'archipel le 22/03
» raid abs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: LA VIE DU CLUB :: Messages de liciencies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser