Taillaventure

www.taillaventure.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

6666

AuteurMessage
michel vidal

MessageSujet: 6666   Lun 4 Juin - 22:06

tout dabord, bravo à Eric BOSSUT UN SURVIVANT DU GRO 20EME PLACE cheers cheers cheers cheers cheers cheers
BRAVO AUSSI A JEROME TOUZELIER FINISCHER DE LA 6666 cheers cheers cheers cheers cheers 45EME PLACE
DOMINIQUE JAQUEMET NOTRE FUSEE 5EME DE LA 6666 cheers cheers cheers cheers cheers cheers

BIENTOT PLUS DE DETAILS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6666   Lun 4 Juin - 22:54

DOMI 5IEME HOMME MALHEUREUSEMENT IL Y A DES FEMMES QUI COURENT ET LE 5IEM EST VERO CHASTEL.
DONC DOMI 6IEME
lauca

MessageSujet: Re: 6666   Lun 4 Juin - 23:30

Je viens à mon tour féliciter les participants et les finishers de ces épreuves un peu particulières. De mon côté, arrêt à Faugères car plus rien ne fonctionner au niveau organisme et j'avoue que j'ai bcp appréhendé la suite, à savoir le Caroux en plein jour etc... Je suis personnellement plus à l'aise dans le mauvais (très mauvais) temps que se soit de la pluie, de la neige et du froid.
Pour l'anecdote, après avoir abandonné à Faugères et souhaitant tout de même encourager un collègue, nous nous retrouvons sur la départementale, en camping car, allant sur Lamalou et là, que voyons nous, des sangliers, non! des mouflons, hé bin toujours non !!! Tout simplement deux coureurs qui se sont égarés du parcours initial et je vous laisse deviner qui... des coureurs du Taill, plus exactement du relais de 2. Au fait Eric, je suis le gars qui te gonfle certainement à chaque début d'année pour que tu me fasses parvenir, par courrier, la licence du taill'aventure. Je vois que vous avez pu terminer honorablement cette course malgré une rallonge de qq kms et je suis là pour en témoigner.
Bon sur ce à bientôt et surtout bonne récupération à l'ensemble des participants.
laurent
michel vidal

MessageSujet: REPONSE A DOMI et a lauca   Mar 5 Juin - 8:07

je suie désolé pour l'erreur décidement tu l'aura pas vero ça fait 2 fois , en plus jamais 2 sans 3 . alors avant de te mettre à la route tu dois en faire une derniere pour essayer de conjurer le sort. tongue

effectivement eric a trouvé le parcours trop facile , il a fait une petite rallonge .
C"est pas un guerrier confused
dommage pour l'arret è faugere mais en connaissant le parcours ce n'était peut etre pas un avantage cette fois car tu savais ce qui t'attendait. affraid
michel vidal

MessageSujet: suite 6666   Mer 6 Juin - 8:09

la 6666 placé sous le sunny torride. 50 pour cent d'abandon pour le GRO ET 45 POUR LA 6666 meme les relais ont connu des déboires. bref une édition dont tous auront des souvenirs de chaleur mais aussi de paysages memorables , des benevoles aux petits soins et des encouragements . ARRIVER EST DEJA UN EXPLOIT.
pour les taill", ça a pas mal roulé plus que nos 3 héros ont pu rentré ERIC , DOMI et JEROME CELA N'a pas été le cas pour LAURENT et ARNAUD LEBEUZE 3 SUR 5.
NOS RELAIS :
JULES JAQUEMET , ABEL JORRISSEN , VIDAL GAEL arrivent 2eme des relais de trois , décidément nos jeunes promettent cheers gerer de telles distances à cet age c'est super!!!! 18 ans pour les 2 premiers et 20 ans pour GAEL ( ne pas abuser)

LAMARQUE ERIC ET VIDAL MICHEL ARRIVENT 6EME EN RELAIS DE 2 fatigué mais content d'avoir tout donné et surtout d'avoir fait équipe.avec une belle bataille amicale sur STEPHANE ALRAN ET SON EQUIPIER QUI TERMINENT 8eme.

CIRIL ABBAL et MATHIEU FINISSENT 14EME UN PEU DUR POUR MATHIEU son 1er 60km , une belle gestion pour CYRIL comme à son habitude.

Malheureusement notre relais mixte n'a pu finir le parcours . ANAIS VIDAL arrive à colmbiere mais STEPHANE PY victime du soleil est obligé de laisser tomber vers le col de Bardou. DOMMAGE !!

UN GRAND BRAVO A TOUS LES TAILL' qui se sont investi aux coté de ANTOINE ET SON STAFF car bénévoles sur la 6666 est aussi un ultra , en tout cas votre participation est super.

J'oubliais batiste martin qui remporte la roquebrune cheers cheers cheers cheers cheers
bernard

MessageSujet: qlq photos   Ven 8 Juin - 13:51

Vous trouverez ici quelques photos des héros du jours ....
Eric du Caroux

MessageSujet: Re: 6666   Sam 9 Juin - 11:48

J'ai retrouvé mes pieds affraid affraid affraid

Sans rire, super week-end avec de grandes sensations, surtout celle d'être attendu à chaque ravito, à chaque passage possible, d'être encouragé partout par des Taills (et d'autres Wink ), ça m'a vraiment beaucoup aidé pour finir ce truc de dingue...Merci à tous!

Je n'ai pas réellement souffert des chaleurs comme d'autres grâce à une hydratation comme je ne l'avais jamais même envisagée: 12 à 15 litres de liquides ingurgités, des casquettes de flotte sur la tête à chaque ruisseau,...alors que d'habitude je boucle la 6666 en ne remplissant qu'une ou deux fois le camel! Seuls les pieds ont souffert avec l'apparition vers Lamalou d'ampoules sèches sous la corne des talons m'obligeant à près de 2 heures de pause à Olargues pour des soins podos. J'ai ensuite repris un peu de temps en montant Naudech, mais tout reperdu avant Vieussan avec le retour des douleurs et l'apparition d'un furieux coup de bambou au ravito: juste envie de dormir. La fin au train, à la recherche des balises et un dernier coup de fouet en descendant sur Roquebrun ou je reprends 6 concurrents de la 6666...J'avais encore des jambes Embarassed

Et sinon, les vrais héros, les voila (remarquez au passage comme la famille est habituée aux podiums Wink ) :

Auxquels il faut bien évidemment associer la famille Llagone...et tous les bénévoles bienfaiteurs...BRAVO ET MERCI A VOUS!

Eric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6666   

6666
Page 1 sur 1