Taillaventure

www.taillaventure.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

et encore bravo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domleon
Invité

MessageSujet: et encore bravo   Mar 19 Juin - 0:23

bravo à toute l'équipe des Taill et des bénévoles pour ce raid qui sait toujours nous réserver des surprises. Pour améliorer encore faudrait juste nous installer la clim dans les montées et les bouteilles d'oxygène en haut des trails Laughing

Dom des caméléons

( merci Michel d'avoir dit au fiston de m'attendre pour qu'on puisse aller se sortir les tripes au sprint à la fin Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

MessageSujet: les freres gayraud   Mer 20 Juin - 8:01

Bonjour à tous,

Chaque année c'est pareil...on tape dans les réserves, on se dit plus jamais ça!! ils sont fous avec leurs trail.
mais chaque année les paysages sont magnifiques (surtout quand on va vers l'Aveyron..), les parcours sont supers (un trail très taill, de superbes descentes VTT et encore une très belle CO cette année).
Surtout on est si bien accueilli qu'on ne peut que revenir !!

On a pas eu le temps de rester un peu plus après l'arrivée donc je le fais par mail.

MERCI à tous les bénévoles qui sont parmis les plus sympas de tous les raids qu'on a pu faire.
MERCI à toute l'équipe pour cette édition très réussie... vous vous êtes vraiment surpassé

à l'année prochaine pour le taill 2013 ! et j'espère avant sur d'autres courses..

PS promis l'an prochain on arrive à l'heure, je ne vomis pas à l'arrivée et thomas ne tombera pas à l'eau pour la balise finale.

Sportivement...

The GAYRAUD's brothers

Re-ps: depuis le temps qu'on passe à côté, on pourrait le traverser un jour le camp de nudiste non?? (je verrais bien une balise de CO au milieu du campement des Suédoises..)

marquer comme non lu
michel vidal

MessageSujet: eric maire   Mer 20 Juin - 23:39

17 Juin Raid Taill Aventure Lunas (34)
Pour son 10eme anniversaire le Taill'Aventure n'a pas démenti à sa réputation, tracé magnifique et difficile !
Du vrai VTT !, un vrai trail !, une bonne CO avec un "petit" jardinage de 40mn sur une balise .... sic! et une erreur de pointage de balise, bref c'était pas notre jour. On se contentera d"une 4eme place Eric M et Philippe L
On reviendra .... Merci les Taill's
Carte CO VTT'O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et encore bravo   

et encore bravo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1