Taillaventure

www.taillaventure.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CO d"yssi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel vidal

MessageSujet: CO d"yssi   Mer 31 Oct - 22:24

Issy Aventure organise un challenge non officiel de CO sur carte IGN autour du Pic Saint Loup : "La trilogie du Pic" :-). C'est à prendre comme un entraînement, pas comme une compétition.

1ère étape : "Le Château de Montferrand" le samedi 17 novembre (environ 13 km et 700 mètres de D+)
Départ du parking de Saint Jean de Cuculles (croix sur la carte IGN au point 142 mètres, départ du sentier menant au Pic)
Départ entre 13h30 et 14h00 échelonné toutes les minutes (dernier départ à 14h00)

2ème étape : "Le Pic Saint Loup par la face Nord" le samedi 15 décembre
Départ du parking du vieux Saint Mathieu de Tréviers (croix sur la carte IGN au point 152 mètres, départ du sentier menant au Pic)

3ème étape : "La Tour de Cazevieille" Date à définir en février ou mars
Départ du parking de Cazevieille (départ du sentier menant au Pic)

Le principe est simple il s'agit de 3 courses au score de 3 heures.

Il y aura un classement non officiel individuel pour chaque manche et un classement final à la fin des 3 manches toujours non officiel.

Le classement se fera au nombre de balises trouvées puis au temps en cas d'égalité.

Un classement "club" sera également établi histoire de pimenter un peu la chose. Les performances des 3 meilleurs représentants de chaque club seront pris en compte pour établir ce classement.

Coté matos, pensez à apporter une frontale au cas où et à vos guêtres car ça "Pic par Issy", bon OK je sors...

Il n'y a pas de frais d'inscription. Un ravito vous sera proposé à la fin de chaque CO afin de discuter autour d'un verre.

Néanmoins je vous demanderai de bien vouloir me confirmer votre présence à la première manche avant le mercredi 14 novembre afin que je puisse préparer les cartes. Merci donc de me communiquer votre nom, prénom, n° de portable et nom du club / équipe par email (cadilhac@voila.fr).

En espérant vous compter parmis nous le 17 !

Djé et Pat
06 86 90 50 30
Issy Aventure
www.team-raid.com
Revenir en haut Aller en bas
bernard

MessageSujet: Re: CO d"yssi   Jeu 1 Nov - 1:18

Intéressant, j'en serais bien .....
michel vidal

MessageSujet: co   Jeu 1 Nov - 22:19

J'EN SERAI AUSSI CERTAINEMENT, il faut confirmer assez vite pour l'orga. je crois qu'anais aussi.
bernard

MessageSujet: Re: CO d"yssi   Jeu 1 Nov - 22:36

michel vidal a écrit:
J'EN SERAI AUSSI CERTAINEMENT, il faut confirmer assez vite pour l'orga. je crois qu'anais aussi.

C'est fait Wink
Les Joncellois

MessageSujet: Re: CO d"yssi   Sam 10 Nov - 17:59

Pourquoi pas, mais pas en solo, si quelqu'un a une boussole Wink c'est avec plaisir.
Thierry
michel vidal

MessageSujet: reponse à thierry   Sam 10 Nov - 21:03

je pense qu'il n y aura pas de problémes pour former des équipes.on s'entendra aussi pour le transport.
michel vidal

MessageSujet: nouveau défi   Lun 3 Déc - 21:39

Salut Michel,

Peux tu faire passer l'annonce de la deuxième manche du Challenge du Pic aux Taill'Aventuriers qui n'auraient pas reçu mon email précédent?

Merci et bonne soirée,

Djé

"Salut à tous,

La 2ème manche du Challenge du Pic se déroulera le samedi 15 décembre. Cette course au score de 3 heures devrait faire environ 12 km avec 850 mètres de
D+ avec des portions pas très roulantes... Vous gravirez la face Nord du Pic par un sentier méconnu :-). Les départs se feront entre 13h et 13h30, accueil à
partir de 12h45. Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le site internet d'Issy Aventure (www.team-raid.com).

Coté matos, merci de prévoir une lampe frontale (la nuit tombe vite à cette période de l'année), votre téléphone portable, des guêtres et de quoi manger.

Comme lors de la première manche, un ravitaillement vous sera offert à l'arrivée + du vin chaud :-).

Vous trouverez ci joint 3 photos prises lors des recos ainsi que la liste des inscrits au 2 décembre.

A ce jour, il y a déjà 19 inscrits et il n'y a que 40 places disponibles. Etant en déplacement à l'étranger la semaine prochaine, essayez autant que possible bien
sûr de m'envoyer par email vos inscriptions (nom + club + n° de portable) avant dimanche prochain. Vous avez néanmoins la possibilité de vous inscrire jusqu'au
mercredi 12décembre tjs via mon email.

Bonne soirée,

Djé et Pat"

MessageSujet: Re: CO d"yssi   

CO d"yssi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1