Taillaventure

www.taillaventure.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CO à la salvetat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel vidal

MessageSujet: CO à la salvetat   Lun 25 Fév - 21:44

Stephane Tailhades organise une CO à la salvetat le samedi 16 mars à 14h . 3h de co au score ou moins pour ceux qui le veulent . départ à coté du stade de la Salvetat .
avis aux amateurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anais

MessageSujet: co salvetat   Mar 12 Mar - 21:16

j'ai eu steph départ de la co 13h45 . stade de la salvetat . balises à ponts . CO au score .
je propose un départ de taillevent pour partir grouper pour ceux que ça interresse vers 11h chez les vidaux.
gravillon sera de la partie.
pascal llagonne aussi.
steph py ,anais , sylvie et moi
michel vidal

MessageSujet: résumé   Lun 18 Mar - 0:00

la couleur est annoncée 8 balises pour 25 km environ . de co c'est passé pour un trail orientation.
On se retrouve avec des équipes de x trail caroux, bédarieux course nature , lacaune, et quelques otoctones.
j'ai tracé mon parcours 25km pour 900m de d+.
j'ai tracé le parcours des filles notament sylvie et christine 18km pour 500m de d+.
la balise n°8 est à 70 pts les autres sont à 10 ou 20 pts. je regarde la carte , c'est pas gagné!!!
je décide, bien sur d'aller faire cette fameuse n°8 d'entrée affraid ,je pars mais décide de faire la n°1 en passant , je retrouve anais sur la route qui veut partir aussi sur la 8. on la fait ensemble , pas trop mal !
la suite se corse ,je perds anais pour aller chercher la 7 et je me perds moi même ,je sais pas trop ou je suis???? JE VOIS LA LIGNE HAUTE TENSION OUF, je me repére et m'aperçois d'une grosse erreur , il me faut gravir un sommet et passer de l'autre coté de la montagne.je suis trop descendu!! scratch scratch
je tombe enfin sur la route où est placée la 7 et je rencontre pascal et guillaume de bédarieux course nature, on fait la balise ensemble. ils me disent qu'ils leur manquent que la 8, 2h de course, moi j'ai fait que 3 balises ,je me dis que c'est foutu mais je continue en me disant "on verra bien"!!!
j'enchaine la 5 et 6 à coté du barrage elle sont pas trés loin l'une de l'autre ça fait plaisir!!!je repars content mais pas pour longtemps ,la 4 une jasse je suis le GR simple formalité. je remonte le chemin ,pas de jasse ??? JE VOIS UN PANNEAU INDIQUANT JASSE 1200M ,je me dis que j'étais pas sur le bon chemin je cours vers cette jasse ,je fais le tour pas de balise scratch , je perds les pédales study , je rejoins le GR et continue sans y croire ,je fais 50m et je vois un toit je me maudis 50 fois la jasse et la balise était là. cheers
bon je fonce faire la 3 puis la 2 qui sont loin mais pas trés difficile !!
j' ai finis je rentre vite car les 3h30 ne sont pas loin d'être écoulé.j'arrive dans le village christine et sylvie arrivent en même temps on finit en 3h23 ouf!!!
les filles finissent avec 6 balises pas mal vu le parcours!!
j'ai pu tout prendre dans le temps je m'attendais à voir pascal et guillaume mais la 8 a joué des mauvais tours à pas mal d'équipes notament à david mayaud et michel durand qui ont perdu beaucoup de temps sur cette balise.(les 2 équipes arrivent en retard.
jean luc ,fred et gilles font 7 balises et décident de laisser la 8.
eric et nadége idem.
anais ne fait que 3 balises n'ayant pas osé franchir la montagne séparant la 8 et la 7(elle est partie en solo).
bref une co avec peu de balise mais trés physique et avec 2 balises dont le cheminement est trés techniques à atteindre (7 et Cool.
merci stephane c'était trés sympa !!bravo à l'équipe du centre, jean jacques et son compagnon qui ont 7 balisesj'ai poinçonné la 1 avec eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CO à la salvetat   

CO à la salvetat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1