Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gevaudathlon

Aller en bas 
AuteurMessage
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

gevaudathlon Empty
MessageSujet: gevaudathlon   gevaudathlon EmptyLun 6 Mai - 20:29

3 équipes taill' sur le raid de Marvejols
2 jours et demi de raid.
PROGRAMME:
1. Trail + VTT orientation de nuit - 17 km - coeff. 2
>
> Vendredi 10 mai 2013
>
> 1. Run and bike - 4 km - coeff. 1
> 2. Course d'orientation - 10km - coeff. 3
> 3. VTT Orientation - 20km - coeff. 3
> 4. Canoë - 8km - coeff. 2
> 5. Trail - 7,5 km - coeff. 2
> 6. VTT - 12 km - coeff. 2
>
> Samedi 11 mai 2013
>
> 1. Trail - 12km - coeff. 2
> 2. VTT road-book - 18 km - coeff. 2
3. Course d'orientation sur photo aérienne - coeff. 1
> 4. Run and bike - 5,5 km - coeff. 1
> 5. VTT road-book - 15 km - coeff. 2
> 6. Course d'orientation au score - 1h15 - coeff. 3

les équipes:
py stéphane et vidal gael ,assistance vidal anais
alran stéphane et son cousin , assistance alran sandrine
albagnac thierry et vidal michel , assistance boralio arménio.
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

gevaudathlon Empty
MessageSujet: photos du gevau   gevaudathlon EmptyMar 14 Mai - 22:15

[img]gevaudathlon Dsc00812[/img]
nos équipes se préparent pour l'épreuve de nuit

[img]gevaudathlon Dsc00813[/img]
thierry et moi au départ de malzieu pour une co trés looongue

[img]gevaudathlon Dsc00814[/img]
ensuite vtt'o


[img]gevaudathlon Dsc00815[/img]
passage sous le viaduc de garabit

[img]gevaudathlon Dsc00816[/img]
taill'aventure et ses 3 équipes avec leur super assistants!!
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

gevaudathlon Empty
MessageSujet: CR DU GEVAU   gevaudathlon EmptyDim 19 Mai - 23:40

je résume brièvement nos 2 jours et demi.

jeudi soir , nous voilà parti pour les épreuves de nuit.
il pleut pour changer , ça donne pas envie mais bon ...... affraid
trail balisé ,une montée , une descente impec!!! on a l'habitude , on double pas mal ,ça glisse de partout mais en descente on est à l'aise, ça bouchonne même dans le sentier, 1 seule équipe nous double comme des balles c'est nos amis de absolu raid .
on arrive au vtt une épreuve qui nous sépare ,on a un parcours different , on traverse une riviére et on part chacun de notre coté , oups!! dans la nuit sous la flotte avec les lunettes ,je vois pas la carte heureusement jérome cadillac de Issy passe je pars avec lui et ne le lache plus,merci, du coup on fait une belle co, on arrive à marvejols à fond.
je suis surpris stéphane alran est déjà à l'arrivée ,il fait une super épreuve.
il ne reste qu'à attendre tous nos gars qui arrivent les uns aprés les autres.

on va se coucher en espérant que demain il fasse meilleur. Sleep Sleep

le lendemain on part en voiture à 1h de marvejols (malzieu)
grande co à pieds puis vtt'o , plein de balises partout bip bip !!!
co à pieds on s'en sort pas mal ,par contre on fait une grosse erreur en vtt qui nous coutent beaucoup de temps, bref on la raméne pas!! scratch
la suite un run and bike qui marche pas trop mal.
puis le TRAIL !!!!10km à la taill', on longe la truyére on monte , on descend, on passe dans l'eau , on escalade des rochers , des passages de cordes c'est pas roulant ,on aime ça !! thierry a des crampes au début puis ça passe heureusement , on double 3 èquipes qui n'ont pas l'air trés bien.

le vtt suivant s'annonce terrible plus 1200m de d+ ,on apprend que l'orga enléve 3km sur les 16 annoncés ouf!! vu l'heure on va pas chercher une balise sur un sommet un peu à regret mais bon vu le portage que l'on fait on se dit que 30mn de pénalité c'est rien. du coup on finit pas terrible sur cette section.
les traceurs ne font pas de cadeaux ,il regarde pas trop si on passe en vtt ou à pieds ,on fait quelques beaux poortage.
enfin le canoe 8km avec 2km dans les rapides et 6 km de ramage ,par contre un trés beau site qui nous ammene sous le viaduc de Garabit cela restera dans les mémoires.
les autres de taill nous encouragent , ils sont arrivés avant .
on sort de l'eau , on se change vite car en s'arretant on grelotte de froid.

on mange et au lit, armenio s'occupe de nous !!!!

dernier jour de raid
toujours 1h de route vers l'aubrac cette fois.
TRAIL !! balisé un peu au début puis orintation ensuite.
je comprends vite pourquoi ils ont balisé , on passe ou il n'y a pas de sentier,
dans les bois de hêtre puis remontée d'un magnifique ruisseau avec des cascades partout super , on voit pas les km tellement c'est bien! mes chaussures voulaient rester dans ce terrain gras ,j'ai failli les perdre ensevelies dans la boue.
puis l'orientation avec son lot de bêtises , 1ere balise on se plante avec un groupe , on perd un peu de temps , on rectifie mais on retrouve des équipes que l'on doublé à fond pendant le trail balisé , tant pis on les redouble que d'energie gaspillée , c'est pas grave on évolue entre 1300m et 1500m d'altidude on voit même des petits névés, c'est l'aubrac et ses espaces sans fin !!!

VTT ROAD BOOK
toujours de l'aubrac , j'y crois pas il nous font passer dans des tourbières j'ai failli cette fois perdre mon équipier dans l'une d'elle ,j'exagére un peu mais pas beaucoup, les sentiers??? "ou sont ils ????? les descentes sont hyper glissantes mais avec thierry on s'en sort pas mal dans ce fourbi. il n'y a vraiment que les grosses équipes qui nous doublent à part gael et steph qui ont l'air déchainés ,ils nous passent comme des balles en descente.c'EST DU VRAI VTT A VOIR ....

CO PHOTO AERIENNE study study
thierry prend la carte ,on enchaine 3 balises sans hésitation c'est trop facile !
la 4 eme plus rien on se pomme et voilà que le temps passe. scratch
on revient enfin dans la course mais on saute 2 balises , on cherche la derniére en vain enfin on la trouve .c'est un beau site avec prairie , rocher imposant vraiment sympa!!
plus que 1h15 avant la barriere horaire ,on décide de sauter le run and bike (8km) pour pouvoir faire la section vtt, on verra plus tard que l'on aurait pu passer , tant pis une erreur de plus. stephane alran et son cousin décident eux de partir pourtant ils arrivent un peu dérriére nous sur la co BONNE DECISION !!

VTT ROAD BOOK
he bééééééééééé!!!!!
no comment des descentes ouffffffff!!!!!!
on s'en sort à peu prés mais on fatigue.

CO AU SCORE
une super co on fait 2 balises avec gael et steph puis on choisit un autre itinéraire .
il s'avére que l'on a bien choisi notre itinéraire , on fait des balises qui rapportent cette section sera la meilleure du raid dommage, c'est la fin, plus ça va et plus on s'améliore king
je plaisante, on passe la ligne d'arrivée à fond car on a un peu de retard sur les 1h15 de prévu pour la co.
on arrive rincé mais trés content car c'est un raid trés exigeant, on voit qu'il est fait par des passionnés qui aiment leur région et qui veulent faire découvrir tous les beaux coins secrets de leur pays.
on en sait quelques choses n'est ce pas les TAILL'!!!! drunken drunken

JE TIENS A REMERCIER NOS ASSITANTS ET ASSISTANTES QUI NOUS ONT SUIVI PENDANT 2 JOURS ET DEMI QUI NOUS ONT ENCOURAGE, AIDE ,SUPORTE flower flower flower flower flower MERCI ENCORE!!!!

87 équipes inscrites , raid au challenge national . 62 départements representé
un sacré niveau !!!
42eme gael et steph
51eme steph et thierry
53eme michel et thierry



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gevaudathlon Empty
MessageSujet: Re: gevaudathlon   gevaudathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gevaudathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gevaudathlon
» GEVAUDATHLON 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: LA VIE DU CLUB :: Sorties du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser