Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des taill'aventuriers à l'hivernatrail...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des taill'aventuriers à l'hivernatrail... Empty
MessageSujet: Des taill'aventuriers à l'hivernatrail...   Des taill'aventuriers à l'hivernatrail... EmptyMer 12 Déc - 13:06

L'Hivernatrail, c'est 34km et env.1000m de dénivelé dans la garrigue gardoise, à St Côme et Maruejols. Pour cette 2ème édition nous sommes 2, Lionel et moi à nous inscrire en solo (il est possible de faire un relais 18+16). [/img]https://servimg.com/view/11784248/1
Il est à peine 9h00 quand nous arrivons à StCôme, aussitôt pris en main par une organisation aussi efficace que sympathique. Nous commençons la distribution de tract pour le raid tout en nous rendant à l'accueil afin de retirer nos dossards.
10h00 c'est le départ derrière un groupe de gardians à cheval, "ambiance abrivade"....
La course commence par 2km de route puis nous empruntons un chemin quelque peu boueux avant de retrouver une route à l'entrée de Maruejols et 1ère côte. affraid
Il a beaucoup plu ces 2 derniers jours et le terrain est saturé, toujours gras, souvent lourd (les turffistes apprécieront Smile ).
En fait la 1ère partie du parcours est la plus roulante, nous empruntons plusieurs pistes DFCI mais l'essentiel est surtout des superbes mono-traces qui alternent montée et descentes avec d'incessantes relances. Sad
Le ravito de mi-couse est copieux et c'est aussi le lieux de relais pour les "duos".
La 2ème partie est encore plus belle mais faut pas avoir le mal de mer ; à droite , à gauche, en haut, en bas... ça n'arrête pas pale
J'ai un petit coup de pompe (faut dire que je me suis fait piéger à suivre un gars qui ne faisait que la seconde partie, du coup : sur-régime et voilà, faut se calmer) Twisted Evil
Un petit gel et ça repart, et je fini les 4-5 derniers km à fond bounce
Lionel est déjà là mais qui en doutait ?
Nous sommes content de nos résultats respectifs (3h00 et 3h08), nous visions 3h30 !!!
Le trio de tête : Sylvain Mallet 2h28'55" - Stéphane Jouvance 2h31'43" - Stéphan Marczyk 2h34'13"- 1ère fille : Irina Malejonock 2h50'40" (38' de mieux que la 1ère fille l'année dernière !!!!)
A l'arrivée un super buffet nous attend, décidément y'a rien à dire, c'est une course à faire...
Vivement l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Des taill'aventuriers à l'hivernatrail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser