Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Etes-vous joueurs ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

Etes-vous joueurs ??? Empty
MessageSujet: Etes-vous joueurs ???   Etes-vous joueurs ??? EmptyJeu 30 Avr - 15:02

Oui bien sur, on l'est tous un peu !!! jocolor

Je vous propose de faire un challenge (interne au club) sur les 2 courses qui nous intéressent directement :
Ronde du Méguillou
Trail du Caroux

Il faudrait additionner les temps de ces 2 courses (avec un coef multiplicateur à appliquer à la Ronde du Méguillou) et en sortir un classement.

J'en ai parlé à certains d'entre nous qui n'ont pas l'air contre, même si on connait déjà le gagnant.... scratch le match reste ouvert pour ce qui est du reste du podium masculin et tout aussi ouvert pour le podium féminin.

Qu'en dites vous ???

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

Etes-vous joueurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous joueurs ???   Etes-vous joueurs ??? EmptySam 2 Mai - 12:44

Salut Bernard,
J'ai un peu creusé la question depuis que tu m'en as parlé et voici ce qu'il en ressort: Certains d'entre nous ne peuvent ou ne veulent pas forcément "faire" ces deux courses, d'autres privilégient les raids ou les trails longs, alors pourquoi ne pas élargir ton challenge à d'autres rassemblements, voire à toute la saison?
Et je propose alors un classement sur le type de celui du Spiridon, à savoir que chaque participant bénéficie de points en fonction de son classement et du nombre de participants dans la course, quelle qu'elle soit, ce qui a pour effet d'attribuer quand même suffisamment de points aux coursettes de village où il n'y a que peu de participants.
Je crois que le calcul est le suivant: [nombre de classés / 2 ] - classement propre ce qui donne:
Si je suis 7ème dans une course de 40 classés: 13 points
Si je suis 30ème sur 150 arrivants, j'obtiens 45 points
Ensuite, c'est à affiner ... et à limiter en nombre de courses de manière à ce que personne ne s'inscrive à 3 courses par semaine affraid

Mais bon, ce n'est qu'une idée supplémentaire, à comparer à celles d'autres Taill'.

Eric Aïe_le_genou!
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

Etes-vous joueurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous joueurs ???   Etes-vous joueurs ??? EmptySam 2 Mai - 14:03

Eric du Caroux a écrit:
Salut Bernard,
J'ai un peu creusé la question depuis que tu m'en as parlé et voici ce qu'il en ressort: Certains d'entre nous ne peuvent ou ne veulent pas forcément "faire" ces deux courses, d'autres privilégient les raids ou les trails longs, alors pourquoi ne pas élargir ton challenge à d'autres rassemblements, voire à toute la saison?
Et je propose alors un classement sur le type de celui du Spiridon, à savoir que chaque participant bénéficie de points en fonction de son classement et du nombre de participants dans la course, quelle qu'elle soit, ce qui a pour effet d'attribuer quand même suffisamment de points aux coursettes de village où il n'y a que peu de participants.
Je crois que le calcul est le suivant: [nombre de classés / 2 ] - classement propre ce qui donne:
Si je suis 7ème dans une course de 40 classés: 13 points
Si je suis 30ème sur 150 arrivants, j'obtiens 45 points
Ensuite, c'est à affiner ... et à limiter en nombre de courses de manière à ce que personne ne s'inscrive à 3 courses par semaine affraid

Mais bon, ce n'est qu'une idée supplémentaire, à comparer à celles d'autres Taill'.

Eric Aïe_le_genou!

Why not study
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

Etes-vous joueurs ??? Empty
MessageSujet: réponse au 2   Etes-vous joueurs ??? EmptyDim 3 Mai - 21:16

ce serait une super idée de faire un classement intérieur au club .
il faudrait une bonne volonté pour gerer ce classement dont le réglement serait fixer par son gestionnaire.
si une personne veut bien s'en occuper l'idée est lancé.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous joueurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous joueurs ???   Etes-vous joueurs ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous joueurs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous faites quoi fin octobre?
» Rodez-Millau le21/02/09
» les nouveaux rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: LA VIE DU CLUB :: Messages de liciencies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser