Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Raid 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Cysket
Invité




Raid 2009 Empty
MessageSujet: Raid 2009   Raid 2009 EmptyMer 24 Juin - 22:53

Merci à l'équipe et aux bénévoles de Taillaventure pour ce superbe raid. J'habite à côté (Lodève) et je ne connais pas encore tous les beaux paysages de notre région.
Très belles épreuves, beaux parcours techniques, une CO du tonnerre, bref génial !!!
A l'année prochaine, ou plutôt rdv au Trail du Caroux.
a +
Cyrille
Spiridon Club Nature du Lodévois
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

Raid 2009 Empty
MessageSujet: remerciements   Raid 2009 EmptyMer 24 Juin - 23:53

c' est sympa de votre part de témoigner votre ressenti du raid car cela sera retransmi à tous les bénévoles qui sont toute la journée sur le parcours . croyez que votre avis est aprécié.
cela motive pour la suite.
nous sommes désolés pour les quelques imperfections que vous avez pu constatés mais nous sommes tous bénévoles et nous organisons ce raid par passion du sport mais surtout par passion de notre région .
nous vous la faisons découvrir comme nous l'aimons et sachez que même beaucoup d'otoctones ne connaissent pas ce que l'on vous montre.
je vous demande si vous revenez sur les lieux du raid de respecter notre nature et les gens qui la cotoient au quotidien.
merci à tous les participants et j'espere à bientot sur d'autres aventures.
michel
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Invité




Raid 2009 Empty
MessageSujet: Re: Raid 2009   Raid 2009 EmptyJeu 25 Juin - 17:51

Je me joins à Cysket, mon équipier, pour vous féliciter.
Votre organisation est parfaite, votre raid reste toujours très intéressant à faire. Des parcours techniques, des points de vues à couper le soufle et surtout un esprit NATURE qui règne tout au long de la journée.

Bravo également à tous les bénévoles qui nous ont accueillis avec le sourire. Leur serviabilité et leur sourire nous ont permis de retrouver des forces quand on en avait besoin. MERCI !

Rendez-vous prochainement, au pied du caroux, je crois, pour votre trail.

Merci encore à toi Michel et toute ton équipe.

Didier du Spiridon Club Nature du lodévois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid 2009 Empty
MessageSujet: Re: Raid 2009   Raid 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid 2009
» raid 2009
» Raid 2009
» remerciements pour tous les encouragements
» Inscriptions RAID 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: MANIFESTATIONS TAILL'AVENURE :: Raid Taill'aventure :: Raid 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser