Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raidlight Winter Trail

Aller en bas 
AuteurMessage
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

Raidlight Winter Trail Empty
MessageSujet: Raidlight Winter Trail   Raidlight Winter Trail EmptyLun 25 Jan - 23:00

3ème trail blanc testés pour vous par les Taill' : Celui de Raidlight à Marlhes (42)

3 parcours : 13, 23, et 33km

Les paysages sont semblables aux environs de La Salvetat c'est valloné mais pas vraiment pentu, qlques lacs ou étangs, qlq ruisseaux +/- gelés, des prés (avec des chevaux) et des forêts de résineux le + souvent, voilà pour le décor.

Quand on arrive on sent que c'est une organisation déjà bien rodé, flèchage, parking etc...
Accueil, peu chaleureux, dans un gymnase, visiblement tout est prêt pour accueillir + de 1000 personnes (nous serons sans doute guère plus de 500 dont 245 classés sur le 33).
Nous recevons un joli lot : un porte bidon raidligth + 1 bidon + 1 éco-tasse.(le reste ne sera pas à la hauteur ...) Crying or Very sad
La météo est moyenne ; il fait un temps "d'avant neige", ciel couvert mais il ne fait pas froid et pas de vent, bonne nouvelle. Il y a de la neige partout sauf sur les routes : Nikel !!!
Maryline et moi nous nous échauffons puis c'est le départ, rapide comme d'hab, j'avais prévenu la miss, accepter de partir un peu trop vite pour ne pas se retrouver trop à l'arrière car les dépassements seront difficile avec la neige ...
Au bout de 3km : la 1ère côte. Mary l'attaque en petite foulées, moi, je marche, elle me distance un peu puis c'est un replat et LA vrai 1ère côte... Mary continue à courir, "facile", il y à 5 personnes entre nous, les écart se creuse, elle disparait en trottinant tandis que de mon côté c'est de nouveau "marche"... Je commence à croire que je ne la reverrai pas ...
9ème KM : 1er ravito, je prends un peu d'eau de quoi grignoter et je repars (je n'ai pas du passer plus d'1'. Qlq km plus loin je vois un copain qui m'annonce Maryline 1ère féminine. Je ne tarde pas à la rejoindre et le reste de la course se passe comme dans un rêve,.... et quelques heures plus tard Maryline, notre Ratatouille, gagne son 1er trail "long" en 3h23'35'' avec 4' d'avance sur Josiane Piccolet (triple détentrice du challenge Salomon)et 7' sur Anne Ruelen.
Raidlight Winter Trail RTT%20003

Chez les mecs c'est "encore" Benoit Laval (2h43'47'') qui gagne sur "ses terres" suivi de Alexandre Daum et Christophe Jacquerod.
Tous les autres résultats ici :
http://www.raidlight.com/Pilat-Winter-Raidlight-Trail,30368.html

Bref une bien bonne journée.

Ratatouille vous bisouille toutes et tous.

Elle sera présente au phoebus trail (23km) et surtout à Ayssène.
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

Raidlight Winter Trail Empty
MessageSujet: RTT   Raidlight Winter Trail EmptyJeu 28 Jan - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Raidlight Winter Trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de "Ratatouille"
» les templiers
» DEBALISAGE RAID 2013
» TRAIL
» trail de moureze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser