Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 les templiers

Aller en bas 
+5
Eric du Caroux
anais
philou et coco
bernard
michel vidal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

les templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les templiers   les templiers - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 10:06

Autre Taill' un peu (trop) discret encore mais qui a enchaîné la grande coutrse des Templiers après avoir bouclé cet été l'UTMBis: Laurent Augier qui termine à Millau en 12h01'42... cheers pour lui aussi!

Bravo à tous! Même à distance, ça fait quelque chose de faire partie d'un club si expansif Embarassed

Eric
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 59
Localisation : Le B.O.

les templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les templiers   les templiers - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 19:19

Eric du Caroux a écrit:

Bravo à tous! Même à distance, ça fait quelque chose de faire partie d'un club si expansif Embarassed

Eric

+1 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 59
Localisation : Le B.O.

les templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les templiers   les templiers - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 20:57

jerome affre a écrit:

Le club a-t-il déjà un trail en vue pour un déplacement en groupe ?
Jérôme.

Je serai à l'Hivernatrail le 12/12/10 à St Cômes et Maruejols (30), c'est 34km et 1000m de D+/D-, ça sera ma 4ème participations, autant te dire que j'aime bien cette course... OUPPSS Je viens d'aller sur le site, c'est complet depuis 15 jours !!!

Sinon, en février, j'envisage sérieusement d'aller à Grand-Brassac (24) pour le Grand-Brassac Hivernal Trail : http://www.gipsaventure.fr/

Au printemps il y aura le trail des terrasses du Lodévois : http://lesterrassesdulodevois11.blogspot.com/

Et côté long ; je pense m'inscrire au Cro-Magnon : http://cromagnon-extremerace.com/

Du coup entre Lodève et le Mercantour je ferais probablement un relais à 3 sur la 6666 : http://www.6666occitane.fr/

Mais faut aussi penser à la récupération après un truc comme les Templiers, alors, repose-toi bien et ....

... à bientôt et encore Bravo

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
lauca




Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 57

les templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les templiers   les templiers - Page 2 EmptySam 30 Oct - 0:00

Eric, merci pour ce p'tit mot et j'espère que tu vas réellement te régaler ce week-end à Nant. A savoir, je pense que je me serais inscrit sur cette épreuve plutôt qu'à la course des templiers mais bon ... De mon côté, j'envisage de m'engager sur qq épreuves au cours de cette année 2011, à savoir,
* 20/11/2010 : reco pour la 6666 - 42 kms
* 21/11/2010 : relai des cinq clochers avec des collègues du boulot
* 11/12/2010 : Trail du Boer à Moussan - 24 kms
* 16/01/2011 : Trailblanch à Font Romeu - 40 kms
* 13/02/2011 : Gruissan Phoebus Trail - 50 kms
* 20/03/2011 : Trail de Lodève - 45 kms
* 22/04/2011 : 6666 - 118 kms
* 12/06/2011 : Trail de Tres Estelles - 16 kms
* 19/06/2011 : Trail de la Carança - 18 kms
* 15/07/2011 : Ultra trail Andorre - 112 kms
* 07/08/2011 : Course du Canigou - 32 kms
* pour cette fin de saison, je pense m'engager sur une épreuve pas tout à fait comme les autres mais je me donne encore deux à trois mois pour arrêter cette décision. Elle se déroule dans la vallée d'Aoste et ses grands environs. Elle devrait avoir lieu en Septembre 2011 pour la seconde édition et c'est avant tout une aventure humaine. Affaire à suivre...
Voilà pour les qq infos.
A très bientôt ici ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 59
Localisation : Le B.O.

les templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les templiers   les templiers - Page 2 EmptySam 30 Oct - 10:51

Salut Laurent

Bravo pour ta course à Millau.

Dis donc quel programme Smile Very Happy

J'espère que nous aurons l'occase de se croiser avant Lodève Embarassed

à bientôt

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

les templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les templiers   les templiers - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:12

lauca a écrit:
* pour cette fin de saison, je pense m'engager sur une épreuve pas tout à fait comme les autres mais je me donne encore deux à trois mois pour arrêter cette décision. Elle se déroule dans la vallée d'Aoste et ses grands environs. Elle devrait avoir lieu en Septembre 2011 pour la seconde édition et c'est avant tout une aventure humaine. Affaire à suivre...

Pour moi cet été, ce serait a priori le tour de l'Oisans et des Ecrins en non-stop (TOE), mais comme le nombre de places sera limité à 100, je risque de rester le bec dans l'eau...du coup, j'avais un peu pensé à ce rendez-vous de septembre que tu évoques, une aventure au-delà du delà, loin même des limites du raisonnable Shocked A suivre, donc.

Eric dans_les_starts!
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 59
Localisation : Le B.O.

les templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les templiers   les templiers - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:24

Eric du Caroux a écrit:
lauca a écrit:
* pour cette fin de saison, je pense m'engager sur une épreuve pas tout à fait comme les autres mais je me donne encore deux à trois mois pour arrêter cette décision. Elle se déroule dans la vallée d'Aoste et ses grands environs. Elle devrait avoir lieu en Septembre 2011 pour la seconde édition et c'est avant tout une aventure humaine. Affaire à suivre...

Pour moi cet été, ce serait a priori le tour de l'Oisans et des Ecrins en non-stop (TOE), mais comme le nombre de places sera limité à 100, je risque de rester le bec dans l'eau...du coup, j'avais un peu pensé à ce rendez-vous de septembre que tu évoques, une aventure au-delà du delà, loin même des limites du raisonnable Shocked A suivre, donc.

Eric dans_les_starts!

Une course de Géants ... Shocked affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les templiers   les templiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les templiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vends dossard Templiers 2009
» Les Templiers
» festival des templiers
» templiers 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser