Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 raid 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
jos




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

raid 2008 Empty
MessageSujet: raid 2008   raid 2008 EmptyJeu 19 Juin - 1:21

Salut à tous!
Message pour Michel!
Encore bravo pour tous les grands moments offerts! Vivement l'année prochaine!
Merci bien sur aux bénévoles et à toutes les énergies qui ont travaillées dans l'ombre!
Ceci dit aprés un peu de repos j'ai toujours dans la tête de belles images et notament la remise des prix!
Après discussion avec des amis présent sur la course et après réflexion pourquoi ne pas faire justement confiance aux bénévoles qui contrôle les cartes et cartons de pointage plûtôt qu' aux dires de certains coureurs, même si mon respect et mon admiration s' exprime encore, le doute est là!
Pourrais tu me dire si vous avez trouvé d'où vient l' erreur lors du classement mixte élite? STP
L' année dernière nous avions eu le même PB, bien sur il faut rester cool et fair play mais bon ,le jeu à ses règles qu' il convient de respecter sinon pourquoi avoir des règles??
Merci et bon entrainement pour la suite!
Cordialement Les Twixs
Revenir en haut Aller en bas
 
raid 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID MULTI SPORT 2008
» co du raid
» raid ore
» raid abs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: MANIFESTATIONS TAILL'AVENURE :: Raid Taill'aventure :: Raid 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser