Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon comming out !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

Mon comming out ! Empty
MessageSujet: Mon comming out !   Mon comming out ! EmptyMar 14 Déc - 19:00

Depuis le temps que j'y pensais, que nombre des gars du club m'en parlait et même certaines filles, il fallait bien que j'essaie.
Et puis tout est allé très vite ; jeudi dernier nous avons été présenté, à Lunel, nous sommes revenus ensemble et depuis je ne faisais que d'y penser ... Elle était là, tout près, je n'avais qu'un geste à faire ....
Alors aujourd'hui, je me suis lancé et cet après-midi nous sommes sortis ensemble pour la 1ère fois. Prudent, j'ai écouté les conseils que l'on avait pas manqué de me donner et je suis sorti bien couvert. Ah quel plaisir et après quelques mises au point entre nous, tout s'est passé comme sur des roulettes.
Après 1h d'effort parfois intenses, nous sommes rentrés à la maison sans encombres. Sylvie qui passait par là fût assez surprise de me voir avec elle, peut-être son Look et, tandis qu'elle m'expliquait qu'elle allait chercher Michel, je voyais bien dans ses yeux une certaine incrédulité ....
Oui, je vous le confesse, ici, maintenant, je suis sorti avec une bicyclette de route et j'ai aimé ça !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
crossounet

crossounet


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 50

Mon comming out ! Empty
MessageSujet: Re: Mon comming out !   Mon comming out ! EmptyMar 14 Déc - 22:23

michel doit se dire (comme le pauvre Mr Seguin):"un de plus" Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon comming out !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: VTT ET VELO :: Sorties VTT et Vélos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser