Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 raid 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
mu
Invité




raid 2011 Empty
MessageSujet: raid 2011   raid 2011 EmptyJeu 16 Juin - 15:59

Help!! j'ai des soucis avec mon inscription pour le raid découverte..le courrier m'est revenu HIER!! (l'enveloppe a été endommagée) je n'arrive pas à vous joindre par tel et internet..je vous ai joint par mail hier l'inscription+courrier de la poste..pouvez vous me dire si je peux vous amener samedi les originaux+règlement..
Merci par avance
Muriel pale
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

raid 2011 Empty
MessageSujet: Re: raid 2011   raid 2011 EmptyJeu 16 Juin - 20:31

mu a écrit:
Help!! j'ai des soucis avec mon inscription pour le raid découverte..le courrier m'est revenu HIER!! (l'enveloppe a été endommagée) je n'arrive pas à vous joindre par tel et internet..je vous ai joint par mail hier l'inscription+courrier de la poste..pouvez vous me dire si je peux vous amener samedi les originaux+règlement..
Merci par avance
Muriel pale

Il y a de gros soucis de téléphone et internet vers Taillevent en ce moment ....
Oui pour samedi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mu
Invité




raid 2011 Empty
MessageSujet: SUPER   raid 2011 EmptyLun 20 Juin - 17:31

Je voulais juste vous remercier pour ce raid, ce fut mon premier raid avec ma co-équipière et on s'est vraiment régalée! super organisation de votre part et super parcours. Merci encore et peut être à l'année prochaine

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid 2011 Empty
MessageSujet: Re: raid 2011   raid 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tir a l'arc du raid 2011
» RAID 2011
» RAID 2011
» Nettoyage raid 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: MANIFESTATIONS TAILL'AVENURE :: Raid Taill'aventure :: Raid 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser