Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PHOEBUS TRAIL

Aller en bas 
AuteurMessage
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

PHOEBUS TRAIL Empty
MessageSujet: PHOEBUS TRAIL   PHOEBUS TRAIL EmptyDim 12 Fév - 19:34

je suis allé encouragé les quelques taills qui ont courru à gruissan .
UN VENT GLACIAL SUR L'étang de gruissan quand je mets glacial ce n'est pas exagéré on comprend les flamants roses qui y laissent les plumes . affraid
Tout dabord BATISTE MARTIN qui arrive 10eme sur le 23km une sacree perf encore une fois de sa part 1h46 je crois . cheers
Sur le 18km JULES JAQUEMET 1H37 DANS LES 60EME SUR 400 OU 500 participants 1er junior cheers
ALAIS JAQUEMET dans les 2h15 je ne sais pas la place mais 1ere junior cheers
sur le 50km je suis allé rejoindre DOMINIQUE JAQUEMET en prenant le circuit à l'envers on se rend compte encore plus de ce qu'ont pris les coureurs exposés au vent ,il fallait lutter pour pouvoir avancer , aprés 1h de course et avoir croisé la tete de course ou il y avait tous les cadors qui jouent le titre du trail tour national , voila DOMI à la 30 eme place environ .
IL EST VICTIME DE QUELQUES CRAMPES mais cela ne l'empeche pas d' avoir du rythme , je l'accompagne sur le reste de la course en essayant de le proteger du vent, on arrive à reprendre 2 coureurs , on revient meme sur un 3eme mais les crampes empeche de le doubler ; il finit en 4h45 environ je sais pas trop en place il faut attendre les résultats plus précis ; en tout cas BRAVO A NOS COURREURS qui encore une fois se sont illustrés et ont fait parler de notre club car taill'aventure a été cité plusieurs fois dans le hall d'arrivée par le speaker. sunny
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

PHOEBUS TRAIL Empty
MessageSujet: decouverte   PHOEBUS TRAIL EmptyLun 13 Fév - 23:17

j'ai decouvert des nouveaux noms de taill qui ont participé et que je n'ai pas vu
david uceda sur le 18km 1h48'21" 125eme
jerome deces sur le 50km 5h29'20" 77eme
rectificatif pour domi 4h43'45" 34eme et 2eme v2 podium comme toute la famille
joles et alais n'oubliez pas de vous inscrire sous le club taill'aventure!!!
sur le 50 km 263 arrivants
sur le 23 km 450 arrivants
sur le 18 km 507 arrivants
Revenir en haut Aller en bas
 
PHOEBUS TRAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phoebus trail
» raid du haut de l'arc, trail du vigan . Trail de font froide
» DEBALISAGE RAID 2013
» TRAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: LA VIE DU CLUB :: Résultats Licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser