Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 exploit de philou ET lionel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

exploit de philou ET lionel Empty
MessageSujet: exploit de philou ET lionel   exploit de philou ET lionel EmptyLun 11 Mai - 21:46

pour ceux qui ne le savent pas . RAYNAUD PHILOU ET PLANES LIONEL ONT FAIT 100KM DANS LA DROME 4500M DE D+.
LES 2 GAILLARDS ONT FINI LEUR PERIPLE.
au nom du club bravo !!!!!!
philou met 15h13 et 20° au classement.
lionel met 13h 11 je crois et finis 5°.
BELLE PERFO
ON ATTEND LE RECIT ENFIN SI ILS VEULENT BIEN NOUS FAIRE PARTAGER LEUR COURSE..
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

exploit de philou ET lionel Empty
MessageSujet: Re: exploit de philou ET lionel   exploit de philou ET lionel EmptyLun 11 Mai - 23:09

C'était cette petite coursette toute confidentielle qui avait lieu à Crest?
Revenir en haut Aller en bas
philou et coco

philou et coco


Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2007

exploit de philou ET lionel Empty
MessageSujet: Re: exploit de philou ET lionel   exploit de philou ET lionel EmptyLun 11 Mai - 23:16

4 heure du mat' j'ai des frissons ... Sleep la salle des départs grouille de coureurs en tout genre, certains arborent le flottant des routards, quelques cuissards moulent des croupes de podium féminins et je noterais tout particulièrement que la mode des booster diminuent .
4 h 30, c'est un départ en douceur avec un guide devant, en footing qui nous fait traverser la petite ville de crest par des ruelles calladées et nous mène au monotrace du départ . La course commence, j'essaye de caller ma foulée , il fait déjà chaud, je me trouve dans une ambiance de douceur, et la nuit s'éclaircie peu à peu .
le 25ème km est marqué par un ravitaillement et commence la première ascension sérieuse . paysages magnifiques. pour l'instant tout va bien ! une longue descente nous conduit au ravito du 43ème où je retrouve toute ma petite famille , toujours là pour me soutenir ! I love you mon corps ne m'a pas encore trahis, pas de crampes, pas de moins bien !
je continue selon ma philosophie : ce qui est pris est pris !! le coup de moins bien arrive inévitablement vers le 60ème, il fait très chaud ( 28°, pas d'air )et une féminine me double dans une foulée aérienne me castrant mes efforts !! Sad
Saillant : 65ème km,2 800 de D+ ( il ne reste plus que 35km et 2 200 de D + !! un Caroux !!) je m'arrète ou je continue ?? un toubib me prend la tension : 10/6, en pleine forme !! je me dis qu'il fera moins chaud là haut ( un mur de 1000 m nous attend ), la féminine abandonne, me disant que la seconde partie est terrible, mais il y a bien longtemps que je voulais monter aux 3 becs ( haut lieu de l'escalade ), alors c'est parti !!! à 3 à l'heure !!...
le pourcentage de la pente est terrible , je crains de manquer d'eau, je taxe un randonneur de passage, je double 3 concurrents, 2 sans batons et un avec des batons de fortune.
la descente est très technique et très longue , mais tout est toujours très beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau !
le dernier ravitaillement, il reste 10 km, et miracle, j'arrive toujours à courrir ! cheers j'arrive dans la salle de Crest, super ambiance , c'est la remise des prix du 12 km, et ma joie de finir ma course est doublée quand je vois Guilhem sur le podium, coupe à la main, 104ème sur 172 et récompensé en tant que minime . l'ambiance est vraiment chaleureuse, Stéphane Diagana et d'autres champions sont là pour la remise des prix . 20h30, retour au camping, 21h extinction des feux !!
Belle course , bonnes sensations , à refaire .
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

exploit de philou ET lionel Empty
MessageSujet: Re: exploit de philou ET lionel   exploit de philou ET lionel EmptyMar 12 Mai - 10:00

Félicitation à vous tous,

Vous avez aussi croisé Martine qui viendra nous voir dans 10 jours (elle gagne le 45km).

Encore bravo


Dernière édition par bernard eliot le Mer 13 Mai - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2008

exploit de philou ET lionel Empty
MessageSujet: Re: exploit de philou ET lionel   exploit de philou ET lionel EmptyMar 12 Mai - 19:06

bravo à tous les deux . ainsi qu à guilhem.
la distance te vas bien .
au fait tu vends pas tes boosters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploit de philou ET lionel Empty
MessageSujet: Re: exploit de philou ET lionel   exploit de philou ET lionel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exploit de philou ET lionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est Yoyo (Lionel Planes) Transpyr....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: LA VIE DU CLUB :: Résultats Licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser