Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reco de la 6666

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

reco de la 6666 Empty
MessageSujet: reco de la 6666   reco de la 6666 EmptyLun 4 Jan - 22:49

samedi 8h30 à vailhan reco jusquà lamalou ceux qui sont intérréssés mettez un petit mot pour s'organiser au niveau des voitures.d'aprés ceux que je sais il y a BERNARD , FLORAN , GAEL , MICHEL V, ANAIS , MICHEL D ?
Revenir en haut Aller en bas
bernarde
Invité




reco de la 6666 Empty
MessageSujet: reco   reco de la 6666 EmptyMar 5 Jan - 2:01

OK pour samedi matin

Bonne année à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

reco de la 6666 Empty
MessageSujet: Re: reco de la 6666   reco de la 6666 EmptyMer 6 Jan - 12:21

Une excellente année 2010 à toutes et à tous, des 6 d'Olargues!

Et pour la commencer au mieux quoi d'autre qu'un bon petit WEC par ces frimas de janvier?

Je serai des vôtres au moins samedi . Vue ma situation géographique, je veux bien laisser un véhicule à Lamalou ... à la condition que l'on m'amène au départ à Vailhan: si ça vous intéresse, ou pour tout autre arrangement, faites-moi signe!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

reco de la 6666 Empty
MessageSujet: pour eric   reco de la 6666 EmptyMer 6 Jan - 23:31

salut eric
je t'appelle dés que je sais le nombre mais le véhicule à lamalou c'est du sur . il faut qu'on se mette ok pour l'heure
Revenir en haut Aller en bas
thjabaqu
Invité




reco de la 6666 Empty
MessageSujet: Re: reco de la 6666   reco de la 6666 EmptyJeu 7 Jan - 15:13

Vous pouvez compter + 1 je serais à 8h30 place la mairie à Vailhan samedi. Je pars de Cazouls, je peux emmener 2-3 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

reco de la 6666 Empty
MessageSujet: Re: reco de la 6666   reco de la 6666 EmptyDim 10 Jan - 10:20

Hier, la reconnaissance du 1er tronçon de la course : Vailhan-Lamalou a bien eu lieu. Bien que plusieurs personnes aient renoncé à venir (pour causes météo) nous étions quand même 14 au départ de chez Antoine. Les Taill'aventuriers étaient en nombre : Antoine et Pascal (à vélo pour cause de tendinite) biensur mais aussi Florian, Batiste, Michel, Philippe R., Eric B., Jean-Luc, Lionel P. et moi-même. Notons aussi la présence de Benoit nouveau Bousquetain, nouveau Papa et bientôt Taill'aventurier ....
Vous dire que ce fût une promenade de santé serait mentir mais une
fois de plus la convivialité et la chaleur des échanges nous permirent
d'atteindre notre but dans les meilleurs conditions (physiques et morales, mais pas météo!!!).
Je souhaite beaucoup de plaisir à ceux qui, aujourd'hui,
gambaderont sur le Caroux enneigé, avec Antoine (Colombière-Olargues). Je vous fais un petit CR, pour
le samedi, dès que j'ai des photos et attends des news de ceux du
dimanche...



Bon courage et couvrez-vous bien.....



Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

reco de la 6666 Empty
MessageSujet: Reco 2 Jour 2   reco de la 6666 EmptyDim 10 Jan - 22:46

Et bien pour aujourd'hui, nous étions 11 au départ, dont en tant que Taill' Antoine, Anaïs, Maxime, Eric C, Benoit et moi-même.
Les frimas étaient bien là dès le départ, mais monter à Lafage s'est très vite révélé magique du fait d'un décor somptueux: neige au sol et stalactites de gel un peu partout; l'arrivée au plateau était évidemment venteuse, ce qui a déclenché rapidement une accélération de notre petite troupe jusqu'à même une très franche accélération en sous-bois jusqu'au carrefour de Font Salesse, cette fois juste par pur plaisir dans 40 à 50 cm de neige (voire même peut-être plus ... et je ne suis pas Marseillais). Bref, le ton était donné, désormais la sortie se transformait en véritable trail blanc! La neige nous a quitté juste avant Mons et nous l'avons très vite retrouvée dans la montée de Bardou, puis gardée jusqu'au Cros, soit 2km avant la fin, avec des passages à mi-cuisse, des glissades, des recherches de traces,... tout cela dans le décor grandiose que vous savez!
En bref, un vrai régal; j'ai plus vu passer le temps dans les longueurs "roulantes" d'hier que dans les parties plaisantes d'aujourd'hui! Pour un dénivelé équivalent, nous avons parcouru les 30 km d'aujourd'hui en 1/2 heure de plus que les 43 km d'hier sans que jamais pourtant, je ne languisse d'arriver.
Pour finir, ce fut une fois de plus l'occasion de discussions très enrichissantes avec les autres participants, chacun courant après ses objectifs propres, mais les extérieurs nous enviant tous les qualités de notre belle région (Andorran compris) .

Et en conseil pour conclure ce week-end, il faudra bien prendre garde le 23 avril prochain d'en garder sous la semelle dès le départ pour ne pas arriver trop entamé à Lamalou et pouvoir partir dans de bonnes conditions à l'assaut de notre bastion local Wink

Eric
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

reco de la 6666 Empty
MessageSujet: Photos   reco de la 6666 EmptyJeu 14 Jan - 17:24

Vous pouvez voir les quelques photos de Yoyo de la sortie de samedi ici :
http://picasaweb.google.fr/lionel.planes/Reco6666OccitaneJanvier2010?feat=email#
Vu les condition fallait être motivé pour sortir l'appareil, enlever les gants .....reco de la 6666 Icon_pale reco de la 6666 Affraid

Et si vous avez quelques minutes devant vous .... un peu de lecture
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=324264#324264
sur KIKOUROU reco de la 6666 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reco de la 6666 Empty
MessageSujet: Re: reco de la 6666   reco de la 6666 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reco de la 6666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6666
» Reconnaissance 6666
» Reco GRO/6666
» reconnaissance de la 6666
» Reco de la 6666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: NOS CHAMPIONS :: Antoine Guillon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser