Taillaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taillaventure

www.taillaventure.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 randonnée dans le caroux

Aller en bas 
+4
eric lamarque
sonia
aurore
michel vidal
8 participants
AuteurMessage
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: randonnée dans le caroux   randonnée dans le caroux EmptyVen 5 Déc - 22:35

samedi 19 décembre j'organise une rando sportive sur la journée avec les ados avec au programme le ravin des charbonniers avec passage de chaines:twisted: , un morceau de la piste des triangles puis une remontée par la guy pistre:twisted: jusqu'au roc du caroux. repas à font salesse:lol: (petit refuge de montagne).Ensuite descente suivant l'état du groupe. si ça interesse quelqu'un pas de probléme . qu'il me le dise!!!I love you
départ vers 8h30 place de lunas sous la poste .Wink
retour ????????????????affraid Sleep
MICHEL:|
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: Re: randonnée dans le caroux   randonnée dans le caroux EmptyVen 5 Déc - 22:46

ouaaaaaaaaaaaaah!!!!
Michel, tu t'es mis aux smileys !
Bravo... cheers Grande maîtrise de l'outil informatique ! Laughing
Ok pour ce RDV du 19 (Phil en short et moi au feu avec les loulous)
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: Re: randonnée dans le caroux   randonnée dans le caroux EmptyVen 5 Déc - 23:02

Dommage, on sera dans l'avion Crying or Very sad

juste comme ça, c'est le vendredi 19 décembre, ou le samedi 20 , tu choisis, à moins que tu prévois déjà pour 2009 Very Happy

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
eric lamarque

eric lamarque


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 54
Localisation : la Capitale

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: rando caroux   randonnée dans le caroux EmptyLun 8 Déc - 15:19

je vois avec carine si elle est ok pour le faire, je crois qu'elle travaille pas, alors on sera à 2
eric
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: Hey mer...   randonnée dans le caroux EmptyMar 9 Déc - 11:44

Je rentre de Bruxelle dans l'après-midi ; je vais encore pas réussir à faire une sortie Caroux avec vous Sad Evil or Very Mad
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: si je case les loulous...   randonnée dans le caroux EmptyMar 9 Déc - 22:25

Hello éveribodi !
La vérité, c'est que quand même ça me dit d'aller samedi 18 (ou 19) dans le Caroux.
Alors si j'arrive à caser mes teigneux de loulous je serai là aussi.
La mère teigneuse bounce
Revenir en haut Aller en bas
eric lamarque

eric lamarque


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 54
Localisation : la Capitale

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: Re: randonnée dans le caroux   randonnée dans le caroux EmptyMar 16 Déc - 15:16

pour la rando de samedi, on prends des barres???, on s'arrette pour bouffer au resto???, y a une assistance logistique jocolor ou on se demerde scratch ???
Eric
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: caroux   randonnée dans le caroux EmptyMar 16 Déc - 20:36

pique nique dans le sac. depart 8h30 à lunas place de la poste.en esperant qu'une ame charitable allume le feu pour le repas de midi a fon de salesse avant qu'on arrive?????
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: Re: randonnée dans le caroux   randonnée dans le caroux EmptyMar 16 Déc - 21:53

je serai cette âme charitable.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: Re: randonnée dans le caroux   randonnée dans le caroux EmptyMar 16 Déc - 22:10

C'est quelqu'un qui m'a dit ... que le parcours choisi pour cette randonnée était sympa avec le soleil et les beaux jours (escalade, passage technique) mais qu'en cette période froide et mouillée, vue certaines portions très mal exposées ( nord-ouest) cela risquait d'être moins sympa Rolling Eyes
Mais bon, sans doute que le boss a une option B si c'est trop glissant et dangerous ?
Non ?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: caroux   randonnée dans le caroux EmptyMar 16 Déc - 23:10

tu es bien brave merci au nom de tous. Je pense qu' on arrivera entre 12h 15 et 12h45 suivant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 50
Localisation : thezan les beziers

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: Re: randonnée dans le caroux   randonnée dans le caroux EmptyMer 17 Déc - 19:37

Salut a tous,

Ce matin rando sur le caroux avec comme piste: le pont des soupirs, le sentier des gardes, la piste des aiguilles avec perte du balisage sur le sommet a cause de la neige retour par le GR 7 et le hamau de heric puis les gorges de heric.
ATTENTION sur le plateau du caroux il y a de la neige pour le balisage c'est pas top mais quel pied de marcher dessus,si tu as un gps c'est plus sur.
Je vais essayer de poster une photo du caroux prise ce matin.

A+ jerome lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 50
Localisation : thezan les beziers

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: Re: randonnée dans le caroux   randonnée dans le caroux EmptyMer 17 Déc - 20:48

jerome a écrit:
Salut a tous,

Ce matin rando sur le caroux avec comme piste: le pont des soupirs, le sentier des gardes, la piste des aiguilles avec perte du balisage sur le sommet a cause de la neige retour par le GR 7 et le hamau de heric puis les gorges de heric.
ATTENTION sur le plateau du caroux il y a de la neige pour le balisage c'est pas top mais quel pied de marcher dessus,si tu as un gps c'est plus sur.
Je vais essayer de poster une photo du caroux prise ce matin.

A+ jerorandonnée dans le caroux Mini_081217063637497342887397me lol!
[img]
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: Re: randonnée dans le caroux   randonnée dans le caroux EmptyMer 17 Déc - 21:25

pour Michel :
Bien Brâve ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: pour aurore   randonnée dans le caroux EmptyMer 17 Déc - 21:46

je l'ai déja fait plusieurs fois par temps hivernal c'est magnifique.
par contre si le rocher est mouillé on s'aventurera pas sur cet itinéraire.j'espere que ça répond à ta question je supose que celui qui t'as dit ça est un pro. Alors on changera y a d'autre endroits
bye
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 50
Localisation : thezan les beziers

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: Re: randonnée dans le caroux   randonnée dans le caroux EmptyMer 17 Déc - 22:59

randonnée dans le caroux Mini_081217063635497342887391

Pas de pro c'est uniquement ce que j'ai constaté ce matin.
Le but n'est pas de vous dissuader mais plutot de t'informer,pour ma part j'ai bien rempli mes chaussures de neige, je pensais pas en trouver temps que ça.
pour info, la face sud du caroux ne presente ni neige ni glace et pas beaucoup plus sur la face nord elle est vraiment concentrée sur le plateau.
ça serait vraiment dommage de ne pas le faire, la neige n'est pas aussi abondante chaque année et avec michel comme guide en cas de pépin il vous fabriquera un igloo pour la nuit. lol!
et puis c'est noel et noel sans neige c'est pas noel. santa

bonne rando A+ jerome
Revenir en haut Aller en bas
Eric du Caroux

Eric du Caroux


Messages : 313
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 58
Localisation : Olargues

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: Re: randonnée dans le caroux   randonnée dans le caroux EmptyJeu 18 Déc - 17:41

URGENT !

Z'auriez pas éventuellement une place dans une voiture pour amener un ado de Lunas au Verdier?
C'est pour Alexis de Joncels qu'a toujours pas d'internet.
Sinon, RDV avec Rémi à partir de 9 h au Parking des gorges.
En si bonne compagnie, on arrivera surement à faire fondre la glace ... Wink

Eric
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: pour jerome   randonnée dans le caroux EmptyJeu 18 Déc - 21:35

c' est pas toi le pro je repondai pas à toi mais à aurore par rapport a son message on m'a dit que............. les photos sont magnifiques J'espere qul'on aura autant de chances que toi au niveau du soleil.c'est pas sur.
a bientot jerome
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: pour eric du caroux   randonnée dans le caroux EmptyJeu 18 Déc - 21:37

rendez vous place de la poste lunas .on prendra alexis avec plaisir.8h30
a samedi eric
Revenir en haut Aller en bas
GUY09




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 56

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: Re: randonnée dans le caroux   randonnée dans le caroux EmptyLun 22 Déc - 21:02

Alors cette rando neige ou pas ?
Et le feu promis a FONT-SALESSE Question
Je ne peux pas marcher en ce moment alors faites moi rêver.
Revenir en haut Aller en bas
michel vidal

michel vidal


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 56
Localisation : Taillevent

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: rando du caroux   randonnée dans le caroux EmptyLun 22 Déc - 22:49

on s'est retrouvé à 15 au verdier. une bonne journée s'annonce avec un beau programme décrit plus haut.la 1er partie s'effectue sur la route classique des gorges. arrivés au goufre du cerisier on commence la véritable rando dans les chenes verts et éboulis . la surprise pour les ados qui nous accompagne est devant nous un premier passage de chaines a flanc de rochers. on s'aperçoit qu'Adrien un des ados a le vertige phillipe l'encorde et sans le laisser réfléchir lui fait franchir tous les obstacles. Les autres suivent pas mal et notre avancée est correcte.on arrive sur les pistes des aiguilles et triangles que l'on suit un moment .on s'arrete un moment pour se regenerer et nous voila reparti vers la fameuse guy pistre .le passage coté nord est fabuleux un vent glacial nous attendait la petite rando devient un exploit grace ou à cause comme vous le voulez de ses conditions .on rencontre quelques plaques de glace.voila enfin le roc du caroux on grimpe tout en haut pour admirer les vallées du contre bas .on voit la mer au loin . une vue admirable que je connais bien mais à chaque fois différente grace à la magie du caroux. on rejoint le refuge de fon de salesses pour casser la croute.la descente se fait par un des classiques du caroux , le sentier des gardes je l'apelle le casse jambe.
une bonne journée pour tous qui je pense va laisser des souvenirs à quelques uns .je felecite Adrien pour son courage car il a du puiser dans son mental pour pouvoir aller jusqu'au bout de cette aventure.
Bravo à tous les ados pour une premiere dans ce style de rando c'était bien.
PS: tristan etait le plus jeune 9ans celui la il promet.
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 877
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 60
Localisation : Le B.O.

randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: Un pro ????   randonnée dans le caroux EmptyDim 28 Déc - 18:21

Le "pro" dont il est question ne doit plus avoir l'habitude d'accompagner des "guerriers", peut-être même qu'il a un peu trop souvent des groupes de "mamies" quelques peu sédentaires..... Vous lui pardonnerez cet excès de "mises en garde" ....
Bonne année à tous les "guerriers" et tous les autres .... Very Happy Very Happy Very Happy
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randonnée dans le caroux Empty
MessageSujet: Re: randonnée dans le caroux   randonnée dans le caroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
randonnée dans le caroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando-course dans le Caroux
» Samedi 16 mai : Rando-course dans le Caroux ????
» avis aux caroux euse, caroux eur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taillaventure :: TAILL'AVENTURE :: LA VIE DU CLUB :: Messages de liciencies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser